“Bonne adresse et patronne très sympa”

Sottocasa Pizzeria
Classé n° 3 sur 7 564 Restaurants à Brooklyn
Cuisines : Italienne
Options : Livraison
Quartier : Boerum Hill
Avis écrit : 19 avril 2024 par mobile

Patronne italienne francophone très sympa et cuisine très correcte.
Les pizzas sont parfaites et le restaurant est un petit îlot d’Italie au milieu de Brooklyn.
Surpris par ce classement de 3eme et l’absence d’avis depuis 2019, mais c’est en effet une très bonne adresse que je recommande

Date de la visite : avril 2024
Merci, oliviern202

1 - 5 de 373 avis

Avis écrit : 20 octobre 2019 par mobile

Pizza excellente. Petite pizzeria de quartier, idéale pour un dîner après une journée de visites pour qui a choisi de résider à Brooklyn.

Date de la visite : octobre 2019
2  Merci, JPLC01
Avis écrit : 14 septembre 2019 par mobile

Dans l ensemble c’est très correct mais ne mérite vraiment pas d être dans le top.
Il y a vraiment bcp de pizzerias biens meilleurs.
Julianna, Lombardi, champion pizza.
Donc déçu, la pâte de la pizza manque de croustillant.

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, PauloGodart
Avis écrit : 4 septembre 2019 par mobile

Excellentes pizzas et serveuse tes sympathique. Nous en avons eu pour 40$ pour seulement 2 pizzas (sans boissons) mais elles étaient vraiment très bonnes, avec des produits frais. Nous recommandons vraiment cet établissement !

Date de la visite : août 2019
2  Merci, 886romaina
Avis écrit : 11 août 2019 par mobile

Excellentes pizzas servies dans un cadre sympa et typique de Brooklyn, le service pourrait être un peu plus chaleureux. Prix correct pour New York.
N’hésitez pas !

Date de la visite : août 2019
1  Merci, U3731ZHolivierg

Les voyageurs ayant consulté Sottocasa Pizzeria ont aussi consulté

Brooklyn, État de New York

New York, État de New York

Vous connaissez Sottocasa Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page