Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 199 avis
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel n'est pas un hôtel. C'est un truc miteux. Sale, une odeur horrible, un bruit horrible et un accueil horrible et le must un cafard dans la chambre qui est même avait une température de 10 degrés. N'y allait surtout pas par peur d'attraper une maladie. Horrible.

Date du séjour : novembre 2012
1  Merci, Bjls
Avis écrit le 25 septembre 2012

Oui, c'est vrai, Red Carpet est à Brooklyn et donc loin de Manhattan et des centres d'intérêt que nous voulions visiter mais il s'est avéré être un excellent compromis :situe juste au pied de la station de métro Halsey, c'est un super plan : la chambre, grande et bien éclairée, avait une super salle de bains, les serviettes étaient changées tous les jours, nous avions un frigo et un micro ondes; que demander de plus; il ne faut pas regarder la décor; certes, elle est vieillotte, mais la nuit, on dort, donc, peu importe!Le quartier est majoritairement latino, avec des tas de shops ou vous pouvez acheter de la food ou boire un verre;le petit restau chinois juste en face est super sympa; quand vous rentrez épuisés de vos pérégrinations à Manattan ou des Musées, c'est très pratique.A noter que le petit déj est compris et que vous pouvez le mo,ter dans la chambre.Petit conseil: prenez une carte de métro pour la semaine:elle coûte 28 dollars et le nombre de trajets est illimité.C'est le bon plan.Ne pas se rendre au Red Carpet en taxi: c'est cher et long d'autant que le pont de Brooklyn est très encombré.Le métro est safe même la nuit.Si vous êtes arrivés via l'aéroport de Newark, prenez le train régional qui fait la ligne New York Trenton Philly jusqu'à Penstation et ensuite le métro avec un changement pour aller jusqu'à Hasley ,station de métro devant Redcarpet.

Date du séjour : septembre 2012
3  Merci, BEATRICE L
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes allés avec ma fille et mon gendre à New York pour 4 jours et nous sommes restés au Red Carpet Inn en occupation quadruple pour environ $450.

L'emplacement est tout juste à côté du métro ce qui est absolument génial. En seulement 15-20 minutes vous serez sur Manhattan. La chambre était propre mais aucun luxe. Pas de machine à café comme dit dans l'annonce, ni fer à repasser. Les déjeuners sont tout juste un beigne ou un bagel que l'on doit manger debout.

Notre chambre nous servait seulement pour dormir et si comme nous vous l'utilisez pour dormir seulement, vous serez satisfait.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Élaine C
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé 14 nuits dans cet hotel et tout s'est bien passé! la chambre est grande, la salle de bain aussi. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur un avis, il y a bien une barre avec des cintres, il y a aussi 3 grand tiroires sous le meuble télé pour ranger ses vêtements, il y a même une table à repasser! le lit est très confortable.
Quand nous sommes arrivé, nous avons eu un peu peur du quartier mais en fait c'est très tranquil! les gens sont très sympa, c'est calme, internet fonctionne correctement...Et puis je ne pense pas que vous allez passer vos journée entière dans votre chambre! Le petit déjeuner c'est bagel's beurré ou donuts avec thé, café.... c'est suffisant! nous ne sommes pas venu a NY pour manger de super petits déj! Le metro est juste en face de l'hotel, ce qui très bien! nous avons payé 29$ par personne pour 1 semaine de metro & bus illimité... Manhattan est à 20 minutes environ....Que dire d'autre...? Le personnel été accueillant, toujours bonjour, aurevoir, bonne journée, bonne nuit!
Nous y retournerons avec plaisir, car c'est un très bon rapport qualité/prix pour un hotel si proche de Manhattan!
Le seul "hic" est le room service! les dames changes vos drap mais pour le reste c'est limite! si vous ne leur demandez pas de passer l'apirateur elle ne le feront pas! la salle de bain est limite nettoyé! en fait le ménage est fait à fond après notre départ mais pendant votre séjour elles font le minimum.... lol C'est le seul problème que nous avons rencontré et c'est dommage car ça peut leur faire perdre des clients....
Cependant, je vous le conseil si vous voulez faire des économies sur votre budget...

Date du séjour : novembre 2011
1  Merci, Safia A
Avis écrit le 7 août 2011

Pour se rendre: Doit traverser 2 ponts payants ( + - 12$ total ), passe par Queens...un peu de traffic, GPS indispensable.. 7h05 pour se rendre de Mtl...

Localisation : 20 mins de mannathan en métro, station de métro sur même coin de rue que l'hôtel! Donc, même si on revient tard, peu de marche dans le quartier Brooklyn, car le coin semble louche, mais ok!

L'hôtel même : Parking gratuit et bien éclairé, Wi-Fi excellent, Propre mais vieux ( chambre avec vieux meubles et vieilles décoration.Matelas ok, oreillers minces un peu. Personnel répond au attente. Déjeûner continental consiste à des beignes au miel et des bagels déjà beurrés, mais pas toastés ( pas de grille pain ). Pas de mini-réfrigérateurs. Café ok, mais pas de jus...

Bref, hôtel parfait pour dormir seulement!

Date du séjour : août 2011
1  Merci, mrivet39