“Cheesecake a goûter ”

Junior's Restaurant
Classé n° 5 sur 135 Desserts à Brooklyn
Catégorie de prix : 21 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 8 novembre 2018 par mobile

Nous sommes passés chez Junior afin de goûter leur fameux cheesecake. Les parts sont très grosses. Une pour deux suffit largement si vous avez un appétit correct. Ils sont bons par rapport à ceux que nous avons pu manger à NY mais rien d’exceptionnel non plus.

Merci, Ingrixx
Écrire un avisAvis (2 409)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 410 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Première petit déjeuner à Brooklyn... Les pancakes étaient farineux avec une boule (comme une glace) de beurre dessus... Mon mari a pris une omelette patates(banale) enfin les gaufres et leur marmelade de pommes étaient bonne. Je n'y retournerai pas.

Merci, fatiha p
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

On y va d’abord pour ses cheeesecake mais pas que...
les meetballs sont délicieuse mais impossible à finir tellement c’est bien copieux. La salade César est pas mal et copieuse. Les cheesecake sont extra et là aussi copieux. Bref vous êtes aux USA

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 59olivierm
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

L'endroit est insignifiant, coincé dans Time Square. Le cheese nature est riche et onctueux. Acheter une part à emporter et le déguster dans Central Park avec un expresso ! Un régal !

Merci, isafrezil2105
Avis écrit : 24 octobre 2018 par mobile

Sa réputation nous avait donné d’y aller mais la déception a été à la hauteur de nos attentes. Le lunch ne fonctionne pas à midi le dimanche du coup les prix doublent d’un coup et cela n’est précisé nulle part. En outre, les parts sont excessives et la nourriture ne casse rien. Franchement si vous êtes dans le coin allez ailleurs.

Merci, Lolo6878

Les voyageurs ayant consulté Junior's Restaurant ont aussi consulté

New York, État de New York

New York, État de New York
Brooklyn, État de New York

Vous connaissez Junior's Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page