Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
gio93
Namur, Belgique

Superbe

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 janv. 2019par mobile
Très bel hôtel avec chambre moderne et spacieuse avec grand lit et une très très bonne literie et coussins, salle de douche très grande avec produits de bienvenue et serviettes changé tout les jours, air conditionnée et chauffage fonctionne très bien , nous étions au 3 eme étage côté rue mais très bonne insonorisation des fenêtres avec rideaux occultant, réception avec personnel sympathique souriant et serviable, parapluie disponible à la réception gratuit , café thé a notre disposition et à emporter toute la journée et gratuit. Petit déjeuner de base à l’américaine mais valable.
Emplacement bien situé avec 2 bouche de métro à 5 min à pied, petit restaurant plus ou moins valable à 3 min de la ( il forno rosso ) qui est le seul ou on a bien mangé à New-York. Pont de brooklyn à 15 min à pied.
Je recommande cette hôtel pour le confort , la localisation et le prix
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Vio.com
    163 C$
3.3 km depuis Hampton Inn Brooklyn/Downtown
Wi-Fi gratuit
Centre de remise en forme
Voir d'autres hôtels à Brooklyn
1 649 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 649 avis
Avis écrit le 2 novembre 2018

Hôtel bien placé pour rejoindre rapidement Manhanttan en transport en commun voir à pied pour passer sur le pont de Brooklyn. Seul reproche: le bruit, prévoyez des bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Quest28204102626
Avis écrit le 14 août 2018

Points positifs :- Chambre propre et bien aménagée ;- Très bon petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre (rare à New York) ;- Bonne connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel.Points négatifs : - Douche pas toujours nettoyée ;- Pas de rouleau de papier toilettes ajouté pendant 2 jours. Nous avons dû contacter 5 fois la réception et attendre 2h pour qu'on nous en amène, ce qui a été très désagréable ;- Quartier de l'hôtel sans grand intérêt ni charme.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, caudis483382
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Je me suis trompée à la réservation et j’ai pris une chambre handicapé. Donc douche qui déborde dans toute la salle de bain. (Faites attention) Nous avions une chambre propre avec une très belle vue sur l’empire state building. Il y a peu de rangement et les lits sont un peu juste pr des grands ados. Il y a de la glace à chaque étage et un supermarché à 100 mètres pr se restaurer en boissons ou nourriture.
Le petit dej est efficace : il y a l’essentiel (gaufres, œufs, saucisse, pains, yaourts, fruits, viennoiseries...). L’hôtel est très bien climatisé, ce qui est très agréable en été avec les fortes chaleurs. Le personnel est agréable et professionnel. L’hôtel vous garde vos bagages si vous arrivez avant ou partez après midi ce qui est très appréciable.
L’hôtel est peu loin du métro (10-15minutes) mais à 20minutes à pied de dumbo ( quartier très sympa). Ras sur le quartier, avenue passante.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Skimxoxo
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Hôtel avec emplacement idéal pour aller au Brooklyn bridge et waterfront ! Et puis visiter Manhattan ! Les chambres très propres sont juste trop étroites pour 4 personnes mais sinon très bon séjour avec bon petit déjeuner!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 632karineh
Avis écrit le 12 juin 2018

On a passé un très bon séjour! Localisation au top! on le recommande! Super petit déjeuner et chambre spacieuse! Mais pas le restaurant : très mauvais service (séparé de l’hotel selon les indications qu’on a eu).

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple