Hôtels à proximité
245 $ US
239 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 282 $ US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
215 $ US
199 $ US
Hampton.com
213 $ US
189 $ US
  • Stationnement gratuit
Best Western Plus Arena Hotel(Brooklyn)
170 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 203 $ US/nuit de cet hôtel.

126 $ US
116 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 35 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

The Box House Hotel(Brooklyn)
259 $ US
Agoda.com
  • Restaurant
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 356 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Indigo(Brooklyn)(Super offre!)
229 $ US
171 $ US
HotelIndigo.com
  • Restaurant
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 199 $ US/nuit de cet hôtel.

The Condor Hotel(Brooklyn)
197 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 245 $ US/nuit de cet hôtel.

133 $ US
119 $ US
Cancelon
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 770 avis
Avis écrit : 28 avril 2017

Un hôtel agréable, à taille humaine, proche de Williamsburg et offrant un service de navette gratuite très pratique. Un peu bruyant le matin à cause du trafic de camions. Mais globalement très plaisant

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, VEROJR
Avis écrit : 7 janvier 2017

Je recommande cet hôtel situé dans un quartier agréable de Brooklyn, non loin d'un parc et à proximité de restaurants "in", utiles car on n'y sert pas de petits déjeuners. Par contre un voiturier est prévu qui vous amène gratuitement jusqu'à la distance d'un "mille". Comme décrit par d'autres clients nous avons eu deux chambres spacieuses, confortables et bien décorées.

Séjourné : décembre 2016
1  Merci, Françoise L
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Une très bonne surprise, grande chambre, personnel agréable qui nous a surclassé et un quartier de Brooklyn à découvrir.
Pour ceux qui veulent voir un autre côté de New York tout en étant à 30 minutes de la 8e ave.
On recommande vivement .

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
3  Merci, Clément B
Avis écrit : 27 octobre 2016

Quelle magnifique surprise. Situé en plein Brooklyn, ce qui augmente déjà l'attrait du séjour, cet établissement est splendide. C'est une vieille bâtisse, très bien décorée et refaçonnée en hôtel. A 10' à pied d'une bouche de métro et donc à 20' de Manhattan.
Service très agréable et chambres magnifiques. Le lit était peut-être un peu petit, mais en dehors de cela tout était top. On a l'impression d'être des new yorkais. Vue imprenable sur la Skyline de Manhattan de par la terrasse avec coin privatif et qui donne ensuite sur le rooftop. La déco intérieure est magnifique, la maison est typique, et les prix sont... très chers. C'est le seul souci. Sinon cet hôtel est purement génial !

Conseil sur la chambre : Rooftop aux chambres supérieures
  • Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Lau D
Avis écrit : 17 août 2016

Un très bel hôtel, très propre et un personnel très sympathique. Malheureusement le bruit des camions très tard dans la nuit et très tôt le matin ne permet pas de dormir. Nous sommes restés 4 nuits et seule la nuit de samedi à dimanche a été plus calme.
Malgré tous les points positifs, cet hôtel est à éviter si vous voulez espérer dormir.

Conseil sur la chambre : Compte-tenu du quartier et de la situation de l'hôtel, entouré d'entrepôts, le calme semble impossible à trouver.
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position