Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jacquelin...
Orléans, France
“logement attribué non conforme à la réservation”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Debbie est une personne très gentille et serviable.Le logement correct propre avec un pack d'accueil ainsi que des documents.Malgré notre arrivée tardive Debbie nous a reçus avec
enthousiasme . Nous avons pu laisser nos bagages jusqu'au moment de notre départ
Par contre le logement que nous avions loué ne correspond pas du tout au logement que nous avions réservé sur le site; il était plus petit avec deux chambres étroites, avec une seule salle de bains au lieu de deux et sans jardin ( nous étions au deuxième étage )

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la disponibilité de Debbie
Le moins apprécié: la non attribution du logement loué ( paiement ne correspondant pas au logement attribué )
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer