Hôtels à proximité
269 $ US
239 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 286 $ US/nuit de cet hôtel.

Hampton Inn Brooklyn/Downtown(Brooklyn)
215 $ US
199 $ US
Hampton.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 228 $ US/nuit de cet hôtel.

210 $ US
189 $ US
329 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Best Western Plus Arena Hotel(Brooklyn)
170 $ US
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 218 $ US/nuit de cet hôtel.

126 $ US
116 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 35 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 178 $ US/nuit de cet hôtel.

The Box House Hotel(Brooklyn)
259 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 28 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 360 $ US/nuit de cet hôtel.

The Condor Hotel(Brooklyn)
179 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 240 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Indigo(Brooklyn)(Super offre!)
Filtrer
6 - 11 de 614 avis
Avis écrit : 20 mai 2018

bof:
- Compétence du personnel très variable (par ex: très mauvais conseil sur temps de parcours pour JFK, avion presque loupé; amabilité moyenne)
- réveillés à l'aube par un bruit de plomberie qui devait venir d'une chambre adjacente.

toutefois:
- petit-déjeuner délicieux, mais personnel pas vraiment sympa et très très longue attente, alors que la salle n'était pas bondée.
- très beau rooftop, très belles vues sur Manhattan.
- bien localisé, tout près de la brooklyn brewery et endroits sympa surtout pour la vie nocturne.

Conseil sur la chambre : pour familles: prendre une suite avec king size bed + canapé lit
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, robertojefe
Avis écrit : 15 mai 2018

Le William Vale est un superbe hôtel, moderne, bien situé dans le quartier de Williamsburg (à une vingtaine de minutes de Manhattan en métro), et qui offre un service impeccable. Le personnel, efficace et courtois, a rendu l'expérience des plus agréables! Tout y était parfait, la suite d'angle Gotham avec sa vue à couper le souffle sur Manhattan, le roof top, le restaurant Leuca et le casse-croûte Mister Dip pour les petites fringales... Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain séjour à NY!

Pierre T.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Pierre_T00
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

La meilleure vue sur Manhattan ! Y aller un peu avant le coucher du soleil c'est juste magique ! La terrasse extérieure offre une vue exceptionnelle !
Prévoir de faire la queue avant de pouvoir accéder à l'ascenseur car le nombre de personnes à l'heure l'intérieur est compté, il faut donc attendre que les gens sortent pour pouvoir rentrer mais cela vaut largement le coup !!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Marine P
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel moderne doté de chambres « Gotham » offrant une terrasse couverte et une vue absolument fabuleuse sur Manhattan tout aussi époustouflante de jour comme de nuit.
Les chambres sont petites et vite encombrées du fait que les valises ne rentrent pas sous le lit, mais elles sont très confortables.
L’hôtel est très fréquenté par des personnes extérieures du fait de sa piscine et du Westlight, un bar Rooftop très prisé au dernière étage de l’immeuble, et on regrettera une ambiance assez froide au Lobby, voire un peu trop guindée.
Mais la situation exceptionnelle de l’hôtel, et l’accès très rapide à Manhattan en trois stations de métro, conjugués à l’ambiance extraordinaire de Williamsburg qui vous plonge dans un New-York plus authentique, rendent cet établissement très interessant pour ceux qui aiment les hôtels de standing sans y passer leurs journées entières.
Gros bémol sur la propreté de la chambre pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Un gros + pour l’accueil de Zacharie et ses bons conseils sur la vie New Yorkaise!

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Olivier d
Avis écrit : 18 avril 2018

Un vrai régal de se rendre dans cet hôtel, le bar restaurant dispose d'une vue à couper le souffle sur New-York, je recommande sans hésiter. Très bons cocktails, un réel sens du détail, un accès à la terrasse appréciable.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Theo T