Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 2 057 avis
Avis écrit le 23 août 2018

Hotel très propre, beau lobby et piscine très agréable. Les chambres sont spacieuses, bien décorées,la climatisation est un peu bruyante mais après une journée de visites, on ne la remarque presque plus...
Très bien situé pour rayonner dans Page, Lake powell, horsebend shoe, antelope...
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher par rapport aux produits proposés, car il faut rajouter les taxes et le tip....

Conseil:Si vous faites un road trip, accès à une laundry room moderne et en 1 heure le linge est lavé et séché...

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, virferdast
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

L hotel permet de se rendre facilement a differents points touristiques.
Les chambres sont spacieuses et agreables.
La piscine n est pas tres grande et il est des fois difficiles de trouver un transat libre.
Par contre, le restaurant de l hotel est a fuir.
Nous avions commande des plats et avons attendus 1 heure avant d etre servis.
Lorsqu ils nous ont amenes les plats, la serveuse a annonce a ma femme que la salade mozzarella qu elle avait commandee n etait plus disponible alors que nous etions la depuis 1 heure.
Elle s est excusee a plusieurs reprises et nous a meme offert les desserts mais cela ne nous a pas permis de passer une bonne soiree.
Enfin, les plats que nous avons consommes n etaient vraiment pas bons, trop cuits, sans saveurs...
Il y a de biens meilleurs restaurants dans la ville de page.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hiep77
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Bel hôtel avec des chambres spacieuses.
Piscine agréable. Toutefois le Spa ne fonctionnait pas. Un peu excentré du centre ville à côté du terrain de golf. Calme. Les chambres sont bien équipées et propres. On regrettera la climatisation bruyante. On peut passer la soirée près de la piscine autour d'un (faux) feu de bois. Très sympa.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, domalain2016
Avis écrit le 18 août 2018

C'est un grand hôtel avec tout le confort américain (chambres très grandes et climatisées), couloirs larges, grand lobby. La vue donne sur les montagnes.
C'est un bon point d'attache pour visiter le lac Powell et ses environs.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre S
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Les chambres étaient spacieuses, propres et confortables. La wifi est gratuite. La piscine est grande avec des serviettes à disposition . Il y a un jacuzzi extérieur dans un cadre super sympa. Nous avions vue sur la piscine et le petit jardin. Sinon c’est vue sur la vallée ce qui est bien aussi.
Le personnel est très agréable.
Le restaurant est très bon. Nous avons choisi de dîner dehors parce que le décor hacienda est typique et aussi parce que la clim a l’intérieur est très froide.
Par contre la salle de sport est ridiculement petite et sans ouverture sur l’extérieur ! Pour un établissement de cette importance c’est inouïe !
Bref vous pouvez y aller sans hésiter.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, stefys86