Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 040 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bon acceuil, ambiance familiale décoration agréable les couscous proposés sont copieux la viande excellente et vous pouvez sans problème redemander de la semoule ou de la sauce seul bémol la difficulté a se garer.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Sightsee323386
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Un hôtel de chaîne d’hôtel qui vous semble bien terne.
Un point positif le Check in nous a permis de récupérer la clé avant l’heure prévu.
Un peu vieillot à mon goût et mal insonorisé.
Pas une nuit qui restera comme la meilleure.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyageur089
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel un peu excentré mais sans que cela soit dérangeant. Chambre grande donnant sur l’espace intérieur et la piscine. Cette dernière est agréable.
La literie est cependant moyenne et c’est une des premières fois que je mets un tel commentaire aux US.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Gligou
Avis écrit le 31 août 2018

Les chambres étaient propres, spacieuses et calmes. Il y a une piscine mais il y a toujours beaucoup de monde. Le petit-déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts, sucré et salé. Nous y avons séjourné pour 2 nuits.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, yerduak
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à deux pas du Lake Powell. De tout notre séjour aux États Unis ou l’accueil était toujours courtois et serviable c’est la première fois que l’on tombe sur un manager, Jeremy, aussi désagréable et discourtois. Aucune aide, aucune information, pas la moindre envie d’aider. Réservation validée pour 5 mais finalement pas de lit d’appoint pour des raisons de sécurité incendie (mais on pouvait dormir à 5 par chambre en mettants ses draps au sol !!) (on s’interroge sur le fait d’accepter 8 mois avant une réservation chère pour 5 mais de ne pas aménager les chambres à l’arrivée et de trouver « normal » qu’on se débrouille ?? Ou est la logique ?). Ce manager était désagréable pas seulement lors de l’arrivée mais à chaque fois que nous devions passer par l’accueil pour récupérer une consigne ou autre (mauvaise volonté, erreur de restitution en affirmant qu’il n’y avait pas nos affaires ...) Sans nous gâcher le séjour, on en garde un souvenir très mitigé du fait de cet accueil qui nous a refroidi. Il y avait des hôtesses bien plus aimables. Literie propre mais très moyenne (matelas mous en creux). Sinon hôtel plutôt joli, piscine sympa et restaurant très bien, bien pratique quand on ne veut pas ressortir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille