Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 039 avis
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Très bon hôtel! Personnel très gentil! Chambre propre et lieu super bien placé ! Avec piscine et jacuzzi! Vraiment top!
La propreté est impeccable !
Le service est parfait et le personnel au petit soi !
Je recommande le lieu!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mariliset2018
Avis écrit le 13 janvier 2019

rien à dire sur cet hotel qui présente un atout supplémentaire par rapport à ces concurrents, c'est son emplacement avec sa vue phénoménal sur le glen canyon dam.
Hotel calme et piscine impeccable et chauffée.

Conseil sur la chambre : vue imprenable
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, g00bees
Avis écrit le 6 novembre 2018

Très bon acceuil, ambiance familiale décoration agréable les couscous proposés sont copieux la viande excellente et vous pouvez sans problème redemander de la semoule ou de la sauce seul bémol la difficulté a se garer.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Sightsee323386
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Un hôtel de chaîne d’hôtel qui vous semble bien terne.
Un point positif le Check in nous a permis de récupérer la clé avant l’heure prévu.
Un peu vieillot à mon goût et mal insonorisé.
Pas une nuit qui restera comme la meilleure.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, voyageur089
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Bel hôtel un peu excentré mais sans que cela soit dérangeant. Chambre grande donnant sur l’espace intérieur et la piscine. Cette dernière est agréable.
La literie est cependant moyenne et c’est une des premières fois que je mets un tel commentaire aux US.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille