Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 269 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse. Chambre propre. Possibilité de se faire un café ou thé dans la chambre. Petit déjeuner complet. Belle vue depuis l’hôtel sur les alentours. Salle de bain propre. À proximité du lac Powell.

Date du séjour : août 2018
Merci, Christophe B
Avis écrit le 14 août 2018

Hotel moyen pour une nuit. Petit dejeuner complet. Litterie plutot bonne. Taille des chambres satisfaisante et belle vue pour le petit dejeuner. L'hotel était propre et bien placé. je recommande pour les court séjour.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, P4563BMjuliem
Avis écrit le 2 août 2018

Accueil détestable!!! Nous ne reviendrons jamais!Séjour août 2017

Arrivés de grand Canyon en début d'après-midi (13h30/14h), il faisait plus de 40 degrés... Les personnes d'origine indiennes de l'accueil ont refusé de nous donner notre chambre car ce n'était pas encore 15h!!! Elles se sont montées carrément ironiques avec nous et n'ont fait aucun effort de compréhension, avec la langue c'est dur de se défendre.
Ont refusé de plus de nous garder nos bagages prétextant ne pas avoir de salle pour cela!!
Nous avons dû tout remettre dans la voiture pour aller visiter le barrage prévu et revenir ensuite!
Au "check in" ensuite la fille a refusé de découper sur les pointillés notre bon de réservation elle-même!! M'a tendu les ciseaux! Une honte! Réservation faite un an avant par le Comptoir des voyages!
Etant donné que nous avons rouspété, elles nous ont donné la chambre la plus loin du bâtiment tout au fond à côté de la machine à boissons qu'on entend toute la nuit.
Chambre très moyenne, propreté très limite.
Piscine à faire rire!

Comptoir des voyage averti, m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit de refuser de garder nos bagages.
A éviter! Préférez un hôtel à la Marina c'est beaucoup mieux notamment pour les visites et le soir même si c'est un peu plus cher.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MAGALI69_1
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Personnel peu aimable. Chambre sale (vieux savon dans la douche), communicante et très très mal placée. Clim qui fait un bruit de tondeuse . Nous avons demandé à changer, nous avons eu par la suite une chambre en étage (pas d'ascenseur) qui n'était guère plus propre (coulures de shampoing dans la douche) et moquette visiblement non aspirée. Et climatisation tout aussi bruyante. Nuit difficile!
Grosse déception. La qualité n'était pas au rendez-vous.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MilieMilieMilie
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Même si une petite rénovation pourrait être la bienvenue, cet hôte est confortable. Il est très bien placé pour les visite du lac Powell , le personnel est aimable et le petit déjeuné buffet copieux et varié.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, nivatco