Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 53 avis
Avis écrit : 18 octobre 2017

Nous avons déjeuné dans cette auberge le midi sous une tente berbère. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, bel environnement. Nous avons visité les chambres, situées autour de la piscine, elles sont soignées et fort agréables. Bonne adresse, nous y reviendrons. De plus des excursions sont organisées au départ de cette auberge

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadine michelL S
Avis écrit : 3 juillet 2017

Dans un Iieu superbe, entouré de montagnes du haut atlas, l'auberge d'Ahmed ABAZ est un endroit où il fait bon se reposer - sous les tentes berbères - Bons repas pour le dîner et le petit déjeuner. Belle piscine mais il faudra revenir quand l'eau sera + chaude et aussi pour explorer les nombreux sentiers de randonnées aux alentours

Séjourné : mai 2017
Merci, Liliane G
Avis écrit : 30 mai 2017

Pour la énième fois notre séjour a l'auberge Baddou a été super agréable. L'auberge est toujours impeccablement tenue, avec Ahmed, que nous avons connu tout jeune, aux commandes et pour qui nous avons une affection particulière, sans oublier son personnel aux petits soins pour mon épouse et moi-même. Chaque fois que nous nous installons chez lui, il met tout en œuvre pour nous inciter a revenir à nouveau. Cette année, nous avons eu un soucis sur notre véhicule: Ahmed l'a réglé. Il nous a fait découvrir de nouveaux paysages fantastiques que nous ne connaissions pas malgré nos nombreux séjours. Encore un grand merci à lui et son équipe.

Séjourné : mai 2017
Merci, chje3347
Avis écrit : 14 mai 2017

Auberge de qualité situé dans la vallée de Todra. Ahmed , le patron, est quelqun d'extraordinaire et de généreux qui essaiera de faire tout son possible pour vous satisfaire.Les chambres sont propres et confortables, les repas de qualité, et le tout pour un prix correct. 2 fois déjà que nous séjournons dans ce lieu, et je pense que ce ne sera pas la dernière ...

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Boyacoco
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

Jolie auberge que je vous recommande vivement !
Nous nous sommes arrêtés pour camper et finalement nous avons opté pour une chambre confortable.
Dîner délicieux servi par Hamid, très accueillant et serviable
Super propre et confortable
Je recommande vivement et nous reviendrons
Merci beaucoup !!!

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis