Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 59 avis
Avis écrit le 2 juin 2018

Partis à 4 avec nos petites filles de 15 et 13 ans, notre séjour chez Baddou faisait partie d'un circuit que son propriétaire nous avait concocté. ( A/R Marrachech). Prise en charge à l'aéroport et visite d'une grand partie du sud marocain: paysages et visites fantastiques, coucher de soleil dans le désert, hébergements dans de très beaux Riad, bref, tout était parfait. Ahmed nous avait réservé sa plus belle suite, et ce fut comme dans un rêve. Le personnel est charmant et très serviable, les repas délicieux, avec musiques le soir, l'ambiance magique. Nos petites filles ont vraiment adoré. Merci à toi Ahmed et à toute ton équipe, y compris et surtout notre adorable chauffeur Ali.

Date du séjour : avril 2018
Merci, christiane b
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Un paysage de rêve, un personnel très serviable avec lequel on peut discuter, de la nourriture excellente, une ambiance très chaleureuse avec de la musique le soir après le dîner! Je conseille vivement

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Barnabé R
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Pour la Onzième fois ,nous sommes allés à l auberge Baddou ,mais première fois à y rester une semaine .... Aucun regret !!! Entre les ballades avec le Patron Ahmed Abaz , les délicieux repas préparé par Aziza , et ses garçons qui sont toujours disponibles ... Des soirées inoubliables avec la musique jouée par toute son équipe !!!
C est un endroit magique à la sortie des gorges du Todra .... Allez y ,vous ne le regretterez pas !!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tombouctou52jours
Avis écrit le 18 octobre 2017

Nous avons déjeuné dans cette auberge le midi sous une tente berbère. Accueil chaleureux, très bonne cuisine, bel environnement. Nous avons visité les chambres, situées autour de la piscine, elles sont soignées et fort agréables. Bonne adresse, nous y reviendrons. De plus des excursions sont organisées au départ de cette auberge

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nadine michelL S
Avis écrit le 3 juillet 2017

Dans un Iieu superbe, entouré de montagnes du haut atlas, l'auberge d'Ahmed ABAZ est un endroit où il fait bon se reposer - sous les tentes berbères - Bons repas pour le dîner et le petit déjeuner. Belle piscine mais il faudra revenir quand l'eau sera + chaude et aussi pour explorer les nombreux sentiers de randonnées aux alentours

Date du séjour : mai 2017
Merci, Liliane G