Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 69 avis
Avis écrit : 15 février 2017

Nous avons séjourné à Itrane Sahara à de nombreuses reprises, entres amis et en famille. C'est un endroit magique pour se reposer, se ressourcer et partager de bons moments. Que ce soit avec la famille de Moha ou avec les clients de l'auberge.
Il ne faut que quelques minutes pour se sentir "comme à la maison", ici, tout fonctionne sur les bases de la rencontre, la convivialité et le partage. Pour parfaire le tout, les chambres affichent un excellent niveau de confort et la cuisine est de qualité, le tout à prix d'amis. Du côté des activités, il y a bien sûr les balades en quad avec Joël et Isabelle, mais également de d'autres possibilités avec Moha (treck etc). Itrane Sahara est unique, tant par sa situation géographique, que par son mode de fonctionnement et son état esprit. Un véritable havre de pais au pays des berbères…

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes au top !
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bruno et Floren... L
Avis écrit : 15 février 2017 par mobile

Après un trek de quelques jours dans le désert (organisation plus que royale : nourriture, tentes, pauses 10h, pause 14h au milieu de rien) nous avons passé quelques jours a l auberge qui est magnifique : decoration sobre et élégante, chambres simples mais accueillantes, sanitaires parfaits, repas préparés par Fatima, delicieux du petits dejeuner au diner, lever et coucher de soleil sur le toit : splendide moment. Rien de "tape a l'oeil" mais juste bien. L environnement est propre ainsi que le village de Jdaid ou les habitants prennent soin de l environnement : pas de sacs plastiques qui volent partout... Moa est engagé dans des projets solidaires (dispensaire, école, famille dans le besoin) et cela donne une autre dimension au simple tourisme. Notre trek "Elles marchent" avait une visé solidaire avec le dispensaire.

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, Catherine M
Avis écrit : 7 janvier 2017

En plein desert une famille accueillante une delicieuse cuisine ( merci Fatima Azna ....) et un grand professionnalisme touristique de la part de Moha ( et ses freres ) !!!!!
A cote du charmant village de Jdaid et des dunes d Ouzina
Plusieurs sejours extraordinaires
Vivement d y retourner ...........

Conseil sur la chambre : cote est pour .... les magnifiques levers de soleil !!
  • Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
1  Merci, Odile13400
Avis écrit : 5 décembre 2016 par mobile

Une ambiance familiale, un accueil inoubliable, Moha et son équipe nous ont reçus pour un raid incroyable dans le désert! Une cuisine succulente, de délicates attentions, le souci du bien-être de leurs invités sont autant d'atouts qui font que nous y reviendrons. La grandeur du désert de ce pays magnifique, jumelé à la chance d'avoir séjourné à Itrane.. dommage que nous soyons si loin au Canada!

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, MarijoEnVoyage
Avis écrit : 5 décembre 2016

j ai fais plusieurs sejours chez MOA et toujours un accueil familial sympathique et avec le sourire de toute la famille Karaoui
Merite de revenir chaque année et de profiter de visiter ce magnifique desert
Revenez et n hesitez pas de revenir cela en vaux la peine

Conseil sur la chambre : toutes les chambres se ressemblent
  • Séjourné : mai 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix