Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 69 avis
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Le point fort de l'auberge est son authenticité à la porte du Sahara. Le cadre est fabuleux. La table très bien garnie. Le grand espace de détente a permis à notre groupe de trekeuses de partager de très bon moments de convivialités partagés avec le staff.
Merci à toute l'équipe.

1  Merci, amalouhed
Avis écrit : 11 novembre 2017

Nous avons eu le privilège d'inaugurer l'auberge Itrane Sahara en 2006 et depuis, chaque année, nous y revenons avec autant de plaisir. L'accueil est toujours aussi chaleureux, Moha et son équipe sont toujours disponibles pour nous faire découvrir des nouveaux paysages fabuleux. Dans ce coin de désert, loin de tout, c'est agréablement surprenant de trouver un logement confortable avec toutes les commodités. Escapades en quad, en 4x4, en dromadaires ou à pieds possibles grâce au professionnalisme de Moha. Lieu idéal pour un dépaysement total. Un grand merci à cette belle famille.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, jfcussac
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à l’auberge Itrane Sahara avec notre groupe de trekkeuses. L’accueil est parfait.
Toute l’équipe est aux petits soins et nous ne manquons de rien.
Les chambres sont partagées avec des lits multiples mais spacieuses avec un matelas confortable. Beaucoup de calme pour se reposer après plusieurs jours de marche. La cuisine est très bonne et on se sent très vite comme chez nous avec un accompagnement personnalisé.
Nous avons eu l’occasion de faire une journée de Quad avec notre super guide et patron Moha ! Un excellent souvenir.
Les soirées sont rythmées avec les musiciens, on chante, on danse.
De très belles rencontres humaines à faire et à refaire ! Des souvenirs plein la tête et surtout dans le cœur. Merci pour tout ! À la prochaine fois inchallah !!!

2  Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Comme chaque année nous passons quelques jours à ITRANE avec notre bande d’amis de Perpignan. La famille de Moha s’est agrandie et l’ambiance est toujours fabuleuse. La visite en 4X4 des villages le long de la piste : jdaid, ouzina et ses dunes merveilleuses, ramlia jusqu’à tafraoute, la rencontre avec les habitants et les nomades. Cette année nous avons fait 3 jours de marche avec bivouac accompagné d’une petite caravane de 4 chameaux. C’était magnifique avec les paysages au lever et coucher du soleil. L’accueil est toujours parfait et nous nous sentons bien la bas, un peu comme dans notre famille. Merci à tous et à bientôt. Inch allah

4  Merci, François B
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Une auberge très jolie calme et accueillante le personnel est très gentil nous avons passés un excellent séjour , idéal en famille ou entre amis , de très belle activité comme la gravure repestre , les minéraux , nous avons passé un superbe séjour dans cette famille formidable.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, agarrallyeraid