Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 70 avis
Avis écrit : 26 février 2018

Le passage par "Itrane" est incontournable, le site est superbe, l'auberge est agréable, les chambres confortables et le calme inimaginable...
L'accueil de Moha et de ses proches, à lui seul mérite le détour.
À Itrane, vous profiterez de conseils éclairés pour des ballades, en autonomie où avec l'équipe de Moha qui connait parfaitement la régions et ses trésors, mais aussi d'une assistance parfaite en cas de problème.
Le temps passe vite à Itrane, la nuit en contemplant le ciel, le jour en scrutant le paysage ou en visitant le désert.
COUREZ VITE LÀ-BAS AVANT LA FOULE

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont au rez-de-jardin avec vue sur le désert.
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
2  Merci, Percifleur
Avis écrit : 24 février 2018

Après un séjour difficile dans les montagnes enneigées et frigorifiantes de la région de Taliouine en février, le passage à Itranes a été un intense plaisir tant par la qualité du site que par l'accueil de Moha et de son entourage.
De jolies randonnées à faire dans le secteur et pour les plus ambitieux, des treks originaux et vraiment sympas.

Conseil sur la chambre : Tout est bon
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, eausoleilra
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Excellent séjour,
Moha le responsable est un enfant du pays, il sait donc vous faire découvrir cette magnifique région.
Il est toujours disponible pour faciliter votre séjour même avant que vous arrivez.
Très bonne organisation des activités, des sorties et visites de la région.
des repas typiques.
Table du petit déjeuner toujours bien garnie même pour les enfants.
Équipe très professionnelle est toujours prête à vous rendre service.
Les chambres confortables avec douches et WC.
Une cheminée dans le salon pour réchauffer les soirées fraîches.
La région est magnifique et les décores époustouflants.
Merci Moha et toute l’équipe je reviens très bientôt.

Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
Merci, Zineb R
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Le point fort de l'auberge est son authenticité à la porte du Sahara. Le cadre est fabuleux. La table très bien garnie. Le grand espace de détente a permis à notre groupe de trekeuses de partager de très bon moments de convivialités partagés avec le staff.
Merci à toute l'équipe.

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, amalouhed
Avis écrit : 11 novembre 2017

Nous avons eu le privilège d'inaugurer l'auberge Itrane Sahara en 2006 et depuis, chaque année, nous y revenons avec autant de plaisir. L'accueil est toujours aussi chaleureux, Moha et son équipe sont toujours disponibles pour nous faire découvrir des nouveaux paysages fabuleux. Dans ce coin de désert, loin de tout, c'est agréablement surprenant de trouver un logement confortable avec toutes les commodités. Escapades en quad, en 4x4, en dromadaires ou à pieds possibles grâce au professionnalisme de Moha. Lieu idéal pour un dépaysement total. Un grand merci à cette belle famille.

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, jfcussac