“Superbe endroit pour se ressourcer”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
UN P'TIT COIN D'PARADIS A DOUAR LMSITE AU SUD DU MAROC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Safari567...
France
“Superbe endroit pour se ressourcer”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en décembre 2018

Après une semaine passée au milieu de cet région calme et accueillante, nous sommes enchantés de l'accueil que nous à réservé Didier et Sylvie au sein de leurs chambres d'hôtes.
Les visites des différents sites que Didier nous fait découvrir à notre demande sont enrichissantes, et on peut remarquer qu'il a su s'adapter a la vie Marocaine ainsi que sa cuisine locale de cette jolie région Berbère!
On est prêt a y retourner pour un bon repos loin de la vie mouvementée, d'autant plus que les prix sont attractifs.
A très bientôt.!!!

Date du séjour : décembre 2018
Moumoun10
“A voir”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en juillet 2018

La maison de Sylvie et Didier est à leur image chaleureuse et accueillante. Le paysage est époustouflant point de vue superbe de la terrasse ou nous avons partagés des discussions enrichissantes, des moments de partage ainsi que des succulents repas préparés par Didier.
Région très chaleureuse ou l on peut faire de très belle ballade en famille, des sorties en mer ainsi que découvrir l artisanat local. A recommander à tous.

Date du séjour : juillet 2018
PROMENEUS...
“un site protégé loin de la rumeur du temps”
Avis écrit le 23 février 2019 Séjour en mai 2018

J'ai été très contente de découvrir cette oasis de paix en pays berbère; le cadre est sauvage et pastoral; la villa est entourée de jardins et offre tout le confort qu'on peut souhaiter. La mer n'est pas très loin et elle est splendide mais dans la propriété, il y a une piscine, un terrain de pétanque, une belle terrasse d'où l'on voit au loin les troupeaux de chèvres; dépaysement assuré et cuisine méditerranéenne; accueil simple et chaleureux, bref, tout ce qu'il faut pour passer de vraies vacances dépaysantes et ressourcantes.

Date du séjour : mai 2018
bernard f
Sancey-le-Grand, France
“CHAMBRES D'HOTE AU MILIEU D'UN PAYSAGE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons découvert cette maison perdue au milieu de cette magnifique nature faite de collines recouvertes d'euphorbes ou butinent des abeilles. On y découvre aussi, nichées dans de petites vallées des oasis peuplés de chants d'oiseaux.
Depuis ses chambres en terrasse, on entend même le bruit de la mer.
Didier et Sylvie vous accueillent très chaleureusement, ils savent vous indiquer les sites intéressants au bord de l'océan et Didier vous y accompagne suivant ses disponibilités.
Pas cher sympa tranquille nous reviendrons.
Bernard et Marie Claire

Date du séjour : novembre 2018
lejardind...
Mirleft, Maroc
“Wow !!!”
Avis écrit le 29 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très cosy et d'une propreté impeccable, la vue est magnifique à 360° et l'accueil se veut chaleureux tout en respectant l'intimité. De plus Sylvie et Didier se coupent en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable intra- et extramuros. À recommander chaudement !!!

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer