Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 218 avis
Avis écrit le 22 mai 2018

Rwenzori View Guest House est situé à la périphérie de Fort Portal;, endroit très calme dans un grand jardin. Les chambres sont simples mais très propres avec une salle de bains .
Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux,, nous y avons également diné, rien à redire., c'était délicieux
Ineke et Mauris sont des hôtes chaleureux, leur personnel est extrêmement serviable;
Endroit à connaître parfait pour découvrir la région qui est magnifique et Ineke saura vous conseiller

Date du séjour : mai 2018
Merci, antige
Avis écrit le 4 juin 2017

Belle guesthouse avec personnel attentionné.
La chambre simple avec balcon, lit confortable avec moustiquaire.
Salle de bain commune propre et douche avec eau chaude.

À la réception et salle à manger, il y a un balcon au jardin avec les oiseaux qui nous entourent, on peut y avoir le wi-fi.

Les repas sont à une heure fixe et on mange ensemble à une grande table. Ce n'est pas trop mon truc de m'inclure avec d'autres touristes mais ce fut quand même agréable.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Fifille_radesc
Avis écrit le 6 septembre 2016

chambre correcte peu de débit d eau
grue couronnée (emblème de l Ouganda) dans le jardin
bonne table commune avec quantité suffisante
parking gratuit
boutique avec beaucoup de choix de cartes postales

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, caroliner19
Avis écrit le 24 mars 2016

Après avoir réservé un mois à l'avance pour une chambre sans salle de bain, j'ai été accueillie dans la chambre de la propriétaire hollandaise (absente pour quelques jours) car tout le reste était full. Ce n'était bien sur pas ce qui avait été convenu par mail et personne ne m'a informé de ce changement.
Cette chambre était remplie des affaires de la propriétaire: l'armoire remplie de vêtements, la table de nuit pleine de boîtes de médicaments et d'autres brols, et deux valises étaient stockées devant la porte donnant sur le jardin. Nous n'avions pas de véranda (toutes les chambres sont sensées en avoir une) et nous devions partager la salle de bain avec l'autre propriétaire. Cette salle de bain était donc pleine de ses affaires, y incluant son dentier trônant sur le lavabo. Bonjour l'hygiène!

A notre arrivée (un peu tardive), nous demandons s'il est toujours possible de manger le diner, car nous l'avions également réservé à l'avance. Et là étonnement: ils ne savent pas s'il reste assez à manger! Nous avons donc eu droit aux restes du diner des autres clients (heureusement, il en restait assez).

Devant partir tôt le lendemain matin (7h30), le propriétaire nous demande de régler la chambre le soir même, car il dormira toujours à cette heure-là (!). La chambre n'étant pas ce qui avait été convenu, et n'ayant pas de véranda, nous demandons au propriétaire de faire un geste. Il refuse catégoriquement et nous dit qu'il ne voit pas où est le problème, qu'on avait demandé une chambre sans salle de bain, et que c'est ce que nous avions. Il nous parle de manière très sèche et irrespectueuse. Nous mettons ça sur le fait que nous ne sommes "que des petits jeunes" de 25 ans, car ça m'étonnerait qu'il aurait osé parler comme ça à des clients plus âgés.

En bref, méfiez-vous des réservations faites avec Ruwenzori View Guesthouse, et si vous êtes jeunes, je vous conseille d'aller trouver un toit ailleurs. Vous ne serez pas traités correctement en tant que clients!

A bon entendeur

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Mariesterh
Avis écrit le 9 mars 2016

Le Rwenzori View Guest House est un lieu particulièrement agréable où Inneke met tout en oeuvre pour que vous vous sentiez chez vous.

L'hôtel est situé un peu à l'écart de la ville et donc les nuits y sont très calmes. Les chambres sont très correctes et les prix pratiqués encore plus pour la région.

Inneke a choisi de mettre tous ses convives autour d'une même table pour les repas ce qui est extrêmement agréable.

En conclusion, un joli lieu de vie à ne surtout pas manquer à Fort Portal.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires