“Aperooo”

Camp'Potes Bar
Classé n° 3 sur 8 Vie nocturne à Kampot
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Le bar est ouvert de 17h00 à 22h00 tous les jours, excepté les jours fériés cambodgiens. Fermeture le dimanche. Décor soft, ambiance musicale Large éventail de cocktails, de bières locales et étrangères, de sodas, d'alcools divers Une terrasse ombragée ouverte sur la rue à deux pas des rives de Kampot river Echecs, backgammon, cartes, carrom, dés, jianzi Avec nos partenaires, excursions sur la Kampot river, visite des plantations de poivre, des salines Les grands événements musicaux et sportifs y sont retransmis sur écran plasma Location de motos, bicyclette
Avis écrit : 7 décembre 2016

Rencontre au camp potes bar tenu par Jean-Jacques un expat qui profite de la vie au Cambodge. Nous sommes allées boire un verre et avons passez deux excellentes soirées. Discuter de la vie, des environs de Kampot il vous donnera des petits tuyaux. Pour les amateurs de rhum et de Ricard c'est the place to be ;) NICE TO MEET YOU.

Audrey, Maud, Amandine

Merci, Audreydeb
Camp-Potes-Bar M, Gérant de Camp'Potes Bar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2016

Merci les super nanas avec qui j'ai partagé quelque bon moment. Bonne route à vous, peut-être un autre jour...à l'autre bout du monde ?

Filtrer

6 - 10 de 14 avis

Avis écrit : 24 mai 2016

bar sympathique a kampot . vous pourrez y deguster de super rhum dans une ambiance tres agreable. allez faire un tour

Merci, bertrandpapillon2
Avis écrit : 21 février 2016 par mobile

Ne sachant pas trop où aller boire un verre à Kampot, mes amis et moi avons trouvé un peu par hasard le camp'potes bar interpellé par le drapeau français à l'entrée. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée. les cocktails y sont bon et si vous aimez le rhum, c'est là qu'il faut aller à Kampot. Nous avons même joué au tarot avec le patron qui est a l'image de son bar. De plus, il pourra vous donner les tuyaux nécessaire à votre bonheur à Kampot.
Bref, un très bon moment passé !!

Merci, Tibo W
Avis écrit : 13 février 2016 par mobile

Nous sommes passé à Kampot 3 jours et le Camp'otes bar est devenu rapidement notre QG ! On a adoré cette ville en partie grâce à notre hôte avec qui nous avons bien rit. Un accueil chaleureux et des conseils et tuyaux bien sympas.
On se croyait presque à la maison.
A coup sûr, on s'en souviendra longtemps !
Merci encore JJ !

Merci, Foucauld V
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 août 2015

Vous sortez boire un verre, et vous y passez la soirée. Tellement l ambiance y est sympathique et décontractée. Le patron vous accueillera avec le sourire et humour, et y passerez de bon moment.

1  Merci, Almo1800

Les voyageurs ayant consulté Camp'Potes Bar ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province

Vous connaissez Camp'Potes Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page