Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
De belles soirées

Il y a une douceur et une joie de vivre à kampot, et ce mélange se retrouve dans ce lieu grâce à... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
DelfeTrip
Saint-Remy-Sur-Durolle, France
par mobile
Super bar et super rencontre !

Jean Jacques, le roi des rhums arrangés, nous a parfaitement aiguillés sur les balades à faire dans... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
Valentin R
par mobile
Lisez tous les 19 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 19 avis
Avis écrit le 24 mai 2016

bar sympathique a kampot . vous pourrez y deguster de super rhum dans une ambiance tres agreable. allez faire un tour

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, bertrandpapillon2
Avis écrit le 21 février 2016 par mobile

Ne sachant pas trop où aller boire un verre à Kampot, mes amis et moi avons trouvé un peu par hasard le camp'potes bar interpellé par le drapeau français à l'entrée. L'ambiance y est chaleureuse et décontractée. les cocktails y sont bon et si vous aimez le rhum, c'est là qu'il faut aller à Kampot. Nous avons même joué au tarot avec le patron qui est a l'image de son bar. De plus, il pourra vous donner les tuyaux nécessaire à votre bonheur à Kampot.
Bref, un très bon moment passé !!

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Tibo W
Avis écrit le 13 février 2016 par mobile

Nous sommes passé à Kampot 3 jours et le Camp'otes bar est devenu rapidement notre QG ! On a adoré cette ville en partie grâce à notre hôte avec qui nous avons bien rit. Un accueil chaleureux et des conseils et tuyaux bien sympas.
On se croyait presque à la maison.
A coup sûr, on s'en souviendra longtemps !
Merci encore JJ !

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Foucauld V
Avis écrit le 16 août 2015

Vous sortez boire un verre, et vous y passez la soirée. Tellement l ambiance y est sympathique et décontractée. Le patron vous accueillera avec le sourire et humour, et y passerez de bon moment.

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Almo1800
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Les meilleurs cocktails sans aucun doute avec d'excellents rhums; une ambiance musicale originale. un endroit a découvrir.

2  Merci, jacou97
Afficher plus d'avis