“Très beau bar, belle ambiance et très bons rhums !”
Avis sur Camp'Potes Bar

Camp'Potes Bar
Classé n° 4 sur 8 Vie nocturne à Kampot
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Description officielle : Le bar est ouvert de 17h00 à 22h00 tous les jours, excepté les jours fériés cambodgiens. Fermeture le dimanche. Décor soft, ambiance musicale Large éventail de cocktails, de bières locales et étrangères, de sodas, d'alcools divers Une terrasse ombragée ouverte sur la rue à deux pas des rives de Kampot river Echecs, backgammon, cartes, carrom, dés, jianzi Avec nos partenaires, excursions sur la Kampot river, visite des plantations de poivre, des salines Les grands événements musicaux et sportifs y sont retransmis sur écran plasma Location de motos, bicyclette
Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Un bar aménagé et géré avec goût , un patron attentif et passionné, cela ce sent dans les rhums arrangés faits maisons : un délice !
Tout Ca sur de la musique salsa , bref un bel endroit

Merci, christophe122
Filtrer

1 - 5 de 14 avis

Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

C'est un bar super sympa. Comme le patron (français), qui s'appelle Jean-Jacques ! C'est lui qui a tout agencé. Toujours de bonne humeur, toujours une anecdote à raconter. On a l'impression qu'il a eu plusieurs vies ! Coktails réalisés devant vous ! Rhums arrangés en veux-tu en voilà, aux milles saveurs. Et bien évidemment toutes autres liqueurs douces pour ces dames et costaudes pour ces messieurs. Les prix sont très raisonnables, que ce soit avec ou sans alcool ! Musique salsa permanente et on peut même s'essayer à quelques pas de danse car il y a de la place ! Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons vraiment passé de bons moments ! Merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur Jean-Jacques !!

Merci, metreau17
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Un petit bar où il fait bon se poser pour une longue soirée, bercés au son de la musique cubaine. Vous serez accueillis chaleureusement par Jean-Jacques, qui se fera un plaisir de vous faire découvrir ses rhums arrangés et ses cocktails. Fans de salsa, ne manquez pas l'occasion de danser à Kampot ! Merci à Jean-Jacques pour cette douce soirée, dont nous nous souviendrons avec grand plaisir ! Fanny et Loïc

1  Merci, Fannyb542
Avis écrit : 6 mars 2017

nous passions juste pour un repérage. Nous y avons finalement fini notre soirée en très bonne compagnie, dans le rire et la bonne humeur ! Merci J-J

Merci, Olivia H
Voir d'autres avis
Avis écrit : 2 mars 2017 par mobile

Super adresse pour allé boire un verre et se détendre. Vous serez accueilli par jean Jacques qui vous fera partager ses expériences et les bonnes adresses au Cambodge sans oublier son impressionnante collection de rhums arrangés.
On a passé un super moment, d'ailleurs on y retourne se soir.

Merci, max L

Les voyageurs ayant consulté Camp'Potes Bar ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province

Vous connaissez Camp'Potes Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page