Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 860 avis
Avis écrit le 26 février 2018

Même si les chambres sont basiques, elles sont bien équipées et tout y est. De plus le restaurant est excellent tant pour les petits déjeuners que les repas.
Ajoutez à cela un accueil sympathique (Merci Denise), un service impeccable et une addition raisonnable et nous voilà comblés. Par contre... tout en cash!

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres loin de la rue
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Jean-Paul L
Avis écrit le 28 janvier 2018

J'ai eu l'occasion de déjeuner au Rikitikitavi lors de mon récent séjour à Kampot et je n'ai pas été déçue. Le personnel est vraiment très accueillant et souriant. La carte est très variée et les plats proposés sortent de l'ordinaire. Le plat que j'avais choisi était très bon et très copieux. Le cadre est également agréable. Les prix sont un peu élevés mais si vous souhaitez déjeuner dans un établissement un peu chic, je vous conseille vivement celui-ci.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Nomade84
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Bien situé face à la rivière . Vue magnifique depuis le restaurant au coucher de soleil. Chambre tout confort. À recommander. C'était notre deuxième visite dans cet hôtel et si on retourne au Cambodge, on le réservera de nouveau. De plus, plein de possibilités de visites dans les alentours.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Marie-Francoise L
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Super emplacement et staff plus qu' adorable !
Les patrons sont super sympas!
Les prestations sont au top!
Une belle terrasse pour prendre un verre ou le petit déjeuner!
Nous voulions rester plus d'une nuit mais l'hôtel était complet!
Une adresse à garder!

Date du séjour : août 2017
Merci, Inspire106661
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Il y a rien à ajouter sur cet établissement qui figure dans la hall of fame de toutes le guides, Trip Advisor compris. Chambre spacieuse et joliment décoré, service impeccable, personnel d'une gentillesse et disponibilité remarquable. Rapport qualité-prix super. Bref, à saisir

Date du séjour : mars 2017
Merci, Francesco M