Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 115 avis
Avis écrit : 29 décembre 2016

Les bungalows à environ 30$ petit déjeuner inclus ( avec pancake, oeufs , fruits, café ou thé) sont grands , propres et donnent sur la piscine où des carbets et manguiers fournissent une ombre très agréable. Comme ce petit resort est un peu loin du crab market, on peut louer une moto à 7$/jour( un peu cher et l'essence a tendance à se volatiliser ...) pour aller à la peper farm ou à Kampot. La famille qui gère est gentille mais peu dynamique !

Conseil sur la chambre : les bungalows sont autour de la piscine dans le jardin, des chambres moins chères dans le batiment à un étage surplombent la piscine
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Edwa975
Avis écrit : 30 novembre 2016 par mobile

Réservé par agoda 31€/nuit
Bungalow face à la piscine
Clim + ventilo frigo bouilloire(sur demande) tv hs (malgré mes demandes!)
Grande surface joliment aménagée
Propreté passable
2 bouteilles d'eau/jour si vous les demandez ... plusieurs fois !!!
WiFi aléatoire
Coupures de courant journalière
Belle piscine avec transats
Loin du centre de kep et de son marché aux crabes
Le proprio loue des scooters 7$/jour ! Chers ! N'oubliez pas de mettre le casque les contrôles sont systématiques ! 4$ d'amende !
Personnel sympa mais introuvable !
Restaurant plutôt bon mais petites portions
Petit dej moyen ! Pain de mie rassis 1 oeuf et crêpes (très bonnes) café des fois. ..

Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
1  Merci, bardamu b
Avis écrit : 3 mars 2016

L'hôtel est situé entre la mer, la montagne et la forêt. Le jardin est grand, bien entretenu et joliment aménagé, l'espace auprès de la piscine est vraiment paradisiaque... On peut rester la journée entière à lézarder et à se baigner.

Les bungalows sont propres, spacieux, bien équipés. Attention cependant aux insectes qui peuvent s'y glisser, du fait de la localisation de l'hôtel (à savoir dans la jungle cambodgienne).

Contrairement aux commentaires que j'avais pu lire avant de venir, j'ai trouvé le personnel vraiment très sympa et de bon conseil. Le petit déjeuner inclu est également délicieux: la gérante nous a préparé des crêpes maisons, avec fruits, café, thé..

Par contre, la ville est trop loin pour y accéder à pied.

Le plus de l'hôtel est le calme et le jardin avec la piscine. Très reposant & relaxant.

• Séjourné : février 2016, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Amelie_Ossandon
Avis écrit : 2 janvier 2016

Contrairement au derniers avis, nous avons trouvé l'endroit très propre. Très grande piscine, parc arboré et très calme avec vue sur la jungle et l'océan visible depuis la terrasse du petit déjeuner. Je ne mets pas une note "excellent" car le personnel n'est pas celui auquel on peut s'attendre pour le prix d'un bungalow. Restauration à minima sur demande avec carte très limitée et petit déjeuner frugal et pas varié. Jamais personne au bar et seule une famille s'occupe de l'ensemble de l'hôtel. Le manager local parle un peu anglais. Il est toujours prompt à organiser des sorties. Un peu éloigné du centre de Kep (mais y a-t-il vraiment un centre-ville à KEP :) ce qui nécessite des frais de tuk-tuk pour chaque déplacement.

Conseil sur la chambre : Si vous avez 100$ à dépenser pour la nuit, vous pouvez prendre la chambre VIP de 100 m². Vraiment très luxueux !
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en famille
1  Merci, fred G
Avis écrit : 11 avril 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à trois dans cette guest house, personne a l'accueil...
Nous avions réservé une chambre moyen de gamme qui etait atroce du coup nous avons demandé à être dans une autre chambre, ce que le manager a accepté étant donné qu'il n'y avait que 2 clients dans l'hôtel...
Le personnel etait gentil mais totalement inexistant ! Jamais personne au bar de la piscine, c'est limité si on pouvait se servir seuls.

Verdict : il y a beaucoup d'hôtels pour le même prix et beaucoup plus quali dans les environs.
Pour le petit déjeuner, ils sortent tout (enfin des fruits et du pain plus confiture et beurre) à 7h du matin et ça reste dehors jsq 11h... Un matin toutes les assiettes étaient pleines de fourmies.
Pas top du coup

Séjourné : avril 2015, voyage entre amis