Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 221 avis
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 1 nuit à 30$ dans un bungalow pas très propre du vanna Hill, peut être que nous serions resté une ou deux nuits de plus (très joli cadre) mais aucune considération de la part du personnel ; (moins de 10 clients dans l'hôtel)L'impression de les déranger pendant leur activité favorite: l'oisiveté! En arrivant j'ai commandé 2 jus de fruits et un plateau de fruits : a moitié pourri! La piscine pleine d'insectes n'est pas filtrée , le petit déjeuner minable ! Nous avons demandé le service laundry et notre linge nous a été rendu encore humide et ne sentais pas bon du tout, heureusement les réceptionnistes ne nous l'on pas facturé. Très déçus par la prestation générale et nous n'exagérons rien au contraire. Peut-être que cet hôtel propose de meilleures prestations lorsqu'il est plein !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, nounch007
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Au premier contact l'hôtel paraît triste. Mais Pour y avoir passé 4 nuits, nous avons découvert un endroit très agréable. Les bungalow sur les hauteurs permettent de profiter de la terrasse du coucher de soleil sur la mer. Le logement est sommaire mais très correct, avec une SDB pas très pratique. Très belle piscine avec vue sur mer d'un côté et de l'autre vue sur la forêt. Très bien situé dans KEP pour une randonnée dans le parc national Et la visite du marché aux crabes. Personnel très serviable. Possibilité de louer un scooter. Petit déjeuner correct.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
1  Merci, Christine B
Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

Il y a tellement de choses à dire sur cet établissement tout d'abord l accueil , après avoir tester de nombreux endroits au Cambodge je peux vous dire que je n'ai jamais été accueillie aussi bien, le propietaire Thomas est plus qu adorable tellement gentil accueillant et serviable il a tout fait pour que mon séjour se passe au mieux , préparation du petit déjeuner le dernier jour pour pouvoir manger dans le bus, arrangement aux meilleurs prix pour les excursions ou le tuktuk viens te chercher à l'hôtel et t'y rammene notemmant pour aller sur rabbit island ...
Je me suis sentie très a l'aise le staff est très souriant très professionnel c'était un pur bonheur !
Ensuite l'emplacement situé sur les collines à 200 mètres du parc national il offre une vue magnifique jardin très bien entretenu on a vraiment l'impression d'être au coeur de la forêt , et seulement à 5 minutes à pied du crab market pour aller déguster ce fameux crabe au poivre de kampot ! Leur restaurant est également très bon très fin et leurs tarifs sont assez similaires à ceux du crabe market !
Petit déjeuner très très copieux et excellent !
La piscine qui fais également jaccuzi est la même que sur les photos immense avec un côté spécial pour les enfants ...de nombreux transat et lits baldaquin sont aussi disponible pisicine ouverte 24h/24 ...
Le coucher de soleil au top avec vue sur la mer !
Rapport qualité prix plus qu excellent !
Et depuis quelques jours le propriétaire à accueillis 2 petits chiots adorable avec qui vos enfants pourront jouer ...
Bref un séjour au top bungalow nikel très propres eau chaude chambres faites tout les jours !
Et le jour de mon départ j'ai eue un soucis de bus qui n'est jamais venue me chercher Thomas a tout fait pour arranger la situation ma pris un nouveau ticket à ces frais je n'ai jamais vue ça dans aucun hôtel partout ailleurs !donc je recommande vivement cet établissement à kep !
Merci encore pour ce séjour magique !

Séjourné : février 2017, voyage en solo
1  Merci, alvinyeah
Avis écrit : 14 janvier 2017

Très joli site avec un proprio gentil et sociable. Le seul hic est qu'a mon arrivée On m'a donné une chambre très petite sans aucune vue. J'ai obtenu un ''upgrade'' par après mais J'ai du débourser pour la différence les jours suivants. Petit déjeuner correct mais les employés semblaient confus. Plusieurs fourmis sur le pain au buffet.

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, loubas
Avis écrit : 30 décembre 2016 par mobile

Comment dire?
Commencer par les 4 points que nous avons aimé et qui sont des valeurs sûres !
Très grande piscine, vue au loin, petit déjeuner et très bon matelas/calme.

Après c'est un sentiment général qui peut être facilement corrigé...
Sur 19 établissements visités, le seul sans petit rafraîchissement d'arrivée, carte menu très chère avec un Burger à la carte à presque 10$!! Et pas de petite musique le soir pour dîner rendant l'instant...tristounet, photos = transats alors que dans la réalité aucun, lits de terrasse sales, pas de siège cosy pour deux sur notre terrasse (un seul rapporté à notre demande), ... en fait l'établissement manque juste de rigueur, d'entretien et d'un coup de vie car c'est un bel endroit et un chouette boss.
Enfin, un point très négatif : toute la nuit des trucs tombaient du plafond en lambris... insupportable sur la durée.
Pour nous c'est raté.
Dommage mais pas catastrophique si ce n'est que plus de 80$ pour une nuit et un dîner font que l'on attend un service et un equipement à la hauteur.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, sidemainsi