Entièrement remboursable jusqu'au sam. 6 avr.
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Face mer grande chambre, belle salle de bains, personnel sympa et attentionné.
Par contre allez manger ailleurs. Dommage de servir des jus en conserve au Cambodge.
Je leur suggère aussi de remettre en état les fermetures des portes...

Merci, ontheroad78160
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel n’est pas à la hauteur de sa description
Personnel indifférent à la présence des clients, chambres très sommaires
Heureusement que les restaurants proches du marché au crabe (30’ à pied - 10’ en tuk-tuk) proposent d’excellents plats de poissons et le célèbre crabe au poivre vert

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 507nicolast
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Un hôtel bien situé, peut être même le mieux situé . près de la plage minuscule, à 100m de la station de bus. Les chambres sont convenables. Petit déj compris ... Ou pas selon le prix payé. Bon rapport qualité prix. Le seul problème c'est la ville elle même. C'est tranquille, c'est vrai mais la plage est minuscule et on tourne vite en rond. Mérite 3 étoiles et demie.

Date du séjour : mars 2018
Merci, ROBERTB135
Avis écrit le 15 octobre 2017

Habitant au sud Vietnam,je viens souvent au Cambodge et notamment à Kep belle petite station balnéaire que j'apprécie tout particulièrement.
J'ai déjà testé de nombreux hôtels et restaurants.
Cette fois,j'avais réservé ma chambre au 'Beach House'.Le propriétaire que j'avais rencontre précédemment était absent ce week-end mais l'accueil toujours au rendez-vous avec un jeune barman très serviable qui a porté mes bagages de ma moto à ma chambre.J'ai bien apprécié, car à 73 ans l'escalier qui conduit aux chambres représente une certaine épreuve,mais avec cette aide précieuse,aucun problème. J'ai également fais la connaissance du nouveau Manager très accueillant.
Ma chambre était claire,propre et spacieuse et bien sur ,avec une vue magnifique sur la mer située à 20 m du pied de l'hôtel.
Seul petit reproche,les lampes de chevet ne fonctionnaient pas.
Coté sanitaire,le w.c est pénible,car il faut effectuer au moins deux tirages pour évacuer 3 malheureuses feuilles de papier.
L'espace douche à part est très spacieux et très clair grâce à des briques de verre sur un coté.L'éclairage en plus pour le soir est très efficace.La robinetterie et le chauffe-eau sont en parfait état.
Coté cabinet de toilette,l'éclairage est nettement insuffisant,et on a du mal à se raser correctement. Les petits accessoires sont un peu limités pour un établissement de ce standing avec une simple brosse à dents.Quelques petits détails et problèmes techniques faciles à revoir donc , mais globalement la prestation reste correcte.
J'ajoute que j'ai souvent des soucis avec les clims ,mais là, le réglage était parfait!
Je reviendrai toujours avec plaisir.
Une belle piscine surplombant la mer est très agréable.

Conseil sur la chambre : Aucun problème,toutes les chambres sont face a la mer et proches de la piscine
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, guythu-dudelta
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Cet hôtel est joli en façade mais cela ne reste qu'une façade... deco des chambres sympa mais literie en mauvais état, les salles de bains sales matériel usé, odeur nauséabondes...
Pas de sèche cheveux les prises ne fonctionnent pas, la serrure de la chambre forcé Et pas de coffre fort non plus. La picine est salle les transats sont cassé à changer d'urgence avant accident Et les toilettes de la picine c'est une horreur impraticable. In manque d'hygiène absolu.
Les employés sont assez sympa mais incapable de prendre une commande correctement...vous n'avez jamais votre commande complète.
La chambre n'a pas été faite le premier jour et les petits déjeuners sont vraiment à revoir
On nous facture des jus de fruits non servis bien que compris dans les petits déjeuner. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Booking.com leur donne 9/10
L'hôtel est certe bien placé mais vraiment trop bruyant...Et la gérante in'existante
C'est bien dommage...ma conclusion vraiment trop cher on trouve vraiment mieux et moins cher. Nous n'avons pas tester le restaurant car ce manque d'hygiène ne nous a pas inspiré

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille