Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 382 avis
Avis écrit : 18 avril 2018

Une ambiance chaleureuse, des bungalows répartis autour d'une jolie piscine. Des chambres ravissantes et très confortables, un petit déjeuner en hauteur dans la salle de restaurant surplombant la piscine.
Le gros avantage d'être à mi chemin entre le marché aux cartes (à pied) et le parc national. Belle halte sans défaut.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, virginieparisot
Marie G, Responsable réception de Raingsey Bungalow, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Bonjour Virginie et Enzo !
Merci pour votre commentaire positif, qui nous touche beaucoup.
Nous vous souhaitons une belle suite de voyage et de belles rencontres !

Avis écrit : 6 avril 2018

Au cœur d'un luxuriant jardin tropical les chambres (au nombre de 9) sont des bungalows individuels avec vue sur une agréable piscine depuis notre chambre, la 7. elle est rustique, la salle de bain est rationnelle, contrairement à la chambre qui ne permet pas de poser une valise.
Tout est propre et très calme (sauf les coqs qui font partie du charme) .
Le service est attentionné et souriant. Le petit déjeuner est préparé à votre demande avec baguette et croissants d'une qualité inconnue sur ce circuit et la confiture est artisanale.
Merci à Béatrice pour son accueil.
Elle est repartie en France et nous avons rencontré son successeur, Australien et particulièrement sympathique. La maison devrait continuer sur la même voie.
La localisation est optimale, loin de la route et du bruit mais à 10mn du marché aux crabes et autres choses.
Attention gare aux moustiques cannibales. répulsifs impératifs

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Claudius C

Merci pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients.
Si Beatrice est partie, le management est toujours francais, donc pas de changement a prevoir sur nos incontournables, comme la baguette et les viennoiseries fraiches le matin !
Les coqs et les moustiques font en effet partie de l'aventure...
Nous vous souhaitons une belle suite de voyage.

Avis écrit : 13 mars 2018

Allez-y les yeux fermés, c’est un lieu magnifique où vous serez très bien reçus! Le personnel est adorable, les bungalows sont confortables (avec très bonne literie, clim, bouteilles d’eau, bouilloire, petite terrasse...) et bien décorés, le petit déjeuner est délicieux.. La situation géographique est bien très aussi: proche de l’entrée du parc national et à 5 minutes à pied du marché au crabe! Je recommande à 100%, c’est un petit havre de paix où nous aurions aimé rester plus longtemps!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Camille A

Merci pour votre commentaire magnifique, qui fait tres plaisir a toute l'equipe !
C'etait un plaisir de vous accueillir, nous aurions aussi aime que vous restiez plus longtemps et partager avec vous la douceur de Kep !
Bonne continuation

Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel lors de notre périple, une étape où il faisait bon de se poser, profiter de la piscine et de ce jardin luxuriant. Les chambres sont très confortables et la nourriture excellente. Une agréable surprise d’être accueilli en français après une quinzaine polyglotte et de recevoir des bons plans de la région. Malheureusement nous avons dû quitter cet endroit rapidement suite à un décès dans notre famille. Le propriétaire nous a été d’une grande aide afin que nous puissions prendre le premier avion à Phnom Penh. Nous vous recommandons cet hôtel tout point de vue.

Séjourné : décembre 2017
Merci, ChatyBxl

Merci pour votre commentaire tres encourageant pour notre equipe.
Nous sommes desoles que vous ayez du ecourter votre sejour chez nous.
Nous esperons vous recevoir a nouveau !

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Des bungalows dans un cadre verdoyant avec une belle piscine et à 10 min à pied du marché au crabes. Bungalow style bohème. Endroit calme et reposant. Acceuil charmant. Le petit moins, le petit déjeuner trop français à mon goût avec le pain et les croissants.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, Sandrine T