Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 59 avis
Avis écrit : 5 novembre 2017 par mobile

Excellent hôtel, équipe très efficace souriante et aux petits soins et le gérant stephane aimable et présent quand il le fallait . Villa privatisée pour l’événement. Très très bien .
C’est un hôtel en bord de mer avec un super parc et un lieu de massage sous les arbres face à la mer et une super piscine . Magique

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Farhat E
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Le lieu est juste magique, une lumière exceptionnelle entre rizières et Mékong où se dégage calme et sérénité.Le buffet excellent, l’ambiance de folie pour un moment de partage en famille et entre amis. Bref juste magnifique!!

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, Yvesetgigi
Avis écrit : 3 novembre 2017

Difficile de définir par des mots la parenthèse de trois jours que nous venons de vivre à la Villa Romonea entre famille et amis à l'occasion du 60ème anniversaire de ma mère. La situation de la maison face à la mer, son agencement, sa décoration, son personnel... Il s'y passe quelque chose de magique, de l'ordre de la joie intense et de l'émotion partagée. La propriétaire de la villa dans les années 60 n'y est peut-être pas étrangère, ayant pensé la maison selon les principes du feng shui. Merci Stéphane de perpétuer l'âme d'un lieu extraordinaire construit pendant l'âge d'or du Cambodge, une époque qui nous touche tant... Et vive Kep-sur-Mer !

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, CarrieRiveGauche

Magique , inoubliable , paradisiaque
Tout était parfait , la villa design grandiose , l'emplacement de rêve , le personnel souriant et disponible , et le manager Stephane tres accueillant et visiblement amoureux du pays et de cette villa historiquement exceptionnelle .
Fêter son anniversaire dans ces conditions entoures de nos amis d'enfance et de nos familles restera pour tous le point d'orgue de ce voyage
J'ai hâte de revenir

Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, chauveau p
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Pour un voyage à Kep, ne pas séjourner en ce lieu serait impardonnable. L'endroit est paradisiaque, de belles chambres, des hôtes charmants, une cuisine excellente.
Nous avons dormi 3 nuits, la visite de la région en plus est très agréable.
Stéphane et son équipe sont toujours disponibles, que du bonheur.
Je me répète: INCONTOURNABLE
Laurent et Zoé