Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 296 avis
Avis écrit : 28 février 2018

Bien situé. Jolie vue sur la mer.
Le patron est un hollandais très décontracté mais toujours au taquet et très efficace.

Il y a possibilité de louer des scooters pour vraiment pas cher et de réserver un mini van pour la suite du voyage.

Je pense qu'il faut laisser sa clef à la réception si on veut que le ménage soit fait.

Petite piscine.

La salle de bains n'est pas d'une toute grande beauté mais elle est propre.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, infinimentmoi
Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

Idéalement placé, bord de plage et à 5 minutes de tuktuk du marché aux crabes cet hôtel nous rappelle les hôtels de vacances bord de plage. Accueil chaleureux, vue mer. Visites île aux lapins, la plantation de poivre, marché aux crabes, ...

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, S P
Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Hôtel très bien situé face à la mer. Le personnel est très sympa. Un peu bruyant quand les commerçants de la place d'à côté décident d'augmenter la sono ! Côté propreté c'est limite. En arrivant, bien vérifier si les draps ont été changés. La salle de bain mériterait un sérieux lifting! La chambre est spacieuse et bien équipée ( TV, coffre, wifi, mini bar, bouilloire électrique).
Côté accès, la réception est à 33 marches ! Étant au second étage nous avons 37 marchés de plus soit un total de 70 marches !
Si vous venez avec des enfants, faites très attention car ils peuvent tomber des balcons des chambres et de la terrasse du 1er étage.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Beauvial
Avis écrit : 8 novembre 2017 par mobile

2 nuits dans cet établissement
Chambre propre et bien agencée vue sur mer
Nous étions avec nos 2 enfants
Accueil agréable et bonne prestation
Piscine idéale en fin d après midi
Personnel au top et à l écoute
Patron très gentil et avenant
On reviendra c est sur
Et je conseille le restaurant kep sur mer !!!

Séjourné : novembre 2017
Merci, luna5722
Avis écrit : 5 août 2017

très bonne prestation, chambre agréable bien décorée, salle de bain avec grande douche "italienne" , vue magnifique du balcon des chambres, bon accueil, bien placé dans Kep, piscine pour se rafraichir après randonnée.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, antoine b