Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 249 avis
Avis écrit : 19 janvier 2017 par mobile

Le dépaysement est total : niché au cœur d'une nature luxuriante cet hôtel est un havre de paix. L'équipe est souriante et disponible. Les prestations dépassent le prix de la chambre. Mention spéciale pour la "street food" qu'ils proposent !!!

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Julien78640
Avis écrit : 10 janvier 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 6 nuits. Cadre superbe. Piscine superbe aussi mais eau trouble. Restaurant délicieux et abordable.
Chambres spacieuses propres. Sdb qui tombe un peu en ruine mais correcte. Terrasse énorme. Position à Kep super bonne et pratique !
Bref 60$ la nuit avec petit déjeuner c'est un bon rapport qualité prix.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Rodtof091
Avis écrit : 27 novembre 2016

Reposant a hauteur du parc de kep, piscine tres sympa, cadre verdoyant.
le plus de l'hôtel est sans hésiter sa cuisine. C'est l'endroit où nous avons le mieux mangé au Cambodge : un délice! !!!!!
Les chambres sont correctes et propres

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Peggy P
Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Lors d'un circuit à travers le Vietnam et le Cambodge notre agence nous a dirigé vers cet hôtel qui a première vue sur BOOKING nous semblait très beau et très reposant. MAIS dès les premiers instants dans cet établissement nous avons sentit les atmosphères qui y régnait..
La soit-disant piscine est un bac à microbes et moustiques en tout genre. Impossible donc de se reposer même un instant au bord de l'eau.
Alors que nous sommes dans des chambres sur classées depuis le début de notre séjour nous avons été placés dans une chambre au niveau du jardin.... a peine déposé nos affaires le premier sentiment qui nous a parcouru était de vérifier l état des matelas et sans nulle doute c était une bonne intuition de notre part; plein de petites choses le long du bord du matelas. Avis mitigés entre des bêtes mortes et assechees ou de toute évidence simplement de la saleté! Cheveux ds le lit et draps tâchés. Nous faisons part de ces fait à l hôtelier qui nous propose une chambre au troisième étage avec une toute nouvelle litterie. Il ne rechigne pas mais n à pas l'air choqué ou contrarié de nos mécontentements !! L hôtel affichait complet là était notre grande surprise.
Après avoir passé quelques heures dans cet endroit, sans même y sejourner; je peux vous dire que j ai compris toute la importance de se faire vacciner!! Quelques heures sont écoulées et notre agence nous a directement redirigée vers un hôtel qui en valait vraiment la peine !! Direction française, hôtel propre et très bien entretenu. Hôteliers super... Merci l'hôtel Raing Sey Bungalow

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
2  Merci, fabien v
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Excellent rapport qualité/prix et situation idéal pour cet hotel impeccablement tenu . Les chambres sont confortables et spacieuses , on regrettera juste la déco en lambris pas franchement folichonne, mais toutes les chambres ne sont pas décorées de la même façon . Le petit déjeuner, compris, est extra ( buffet de pain frais, pancakes, et oeufs à votre façon.
, fruits frais ). L'emplacement dans kep est super car il est facile de se rendre à pied sur la plage et sur le bord de mer . Le célèbre marché au crabe est à deux encablures de la .
Le Resto de l hôtel est également très bon , ne sert que des spécialités khmer et fruits de mers vraiment abordable et de qualité . Happy hour de 17-19 h
Très recommandé et vraiment pas cher et sans surprises !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, Sacha J