Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 228 avis
Avis écrit : 5 janvier 2018

Le charme de Kep opère sans conteste sur cet hôtel situé à deux pas du Marché aux crabes.
Les chambres sont entourées de verdure, la piscine et la terrasse du petit déjeuner donne sur la mer. Que demander de plus?
Le personnel est très bien formé et charmant, et il est agréable de croiser le patron (français) qui s’investit réellement dans son hôtel. Bref l'accueil est super.
Nous avions une simple, mais très grande chambre, ce qui était très agréable en fin de voyage pour réorganiser nos sacs... mais pas que! ;)
La proximité avec le marché et les restaurants autours est idéale. Du coup, les plats proposés par l'hôtel sont en réalité préparés dans deux des restaurants du Marché au crabes. Mais très bons!
Petit regret pour moi, c'est l'absence de vrai choix dans les petits déjeuners. Le petit déjeuner continental (œufs, pains, croissant...) ne me convient pas car je ne mange pas de gluten. J'aurais apprécié un choix asiatique: soupe ou riz sauté. Dommage, mais je me suis rattrapée sur les fruits.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emilie F
Avis écrit : 31 décembre 2017

Nous avons dormi qu'une nuit et c'est bien dommage car l'endroit est très sympa, le responsable de l'hotel est très acceuillant, nous donne des bonnes informations, le petit dejeuner excellent, viennoiserie francaises fabriquées sur place par des boulangeries françaises

Conseil sur la chambre : petit hotel une dizaine de chambres dans un jardin tropical, demander la chambre un peu plus loin de la piscine,
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, somalyclement
Avis écrit : 15 décembre 2017

Cadre magnifique face à la mer très bien entretenu ainsi que la piscine. Les chambres très grandes ainsi que la salle de bain et propre. Les propriétaires Olivier et son épouse khmer qui parlent bien français et anglais très charmante. Très bon rapport qualité prix. un petit coin de paradis calme et paisible.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
1  Merci, vicdav1412
Avis écrit : 13 décembre 2017

Super séjour dans cet hôtel , chambre spacieuse et impeccable ainsi que la piscine et le jardin. Olivier et son épouse sont à notre disposition et surtout de bons conseils.
Je recommande vivement cet endroit
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, pierre jean p
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Accueillis par Olivier, son épouse et leur petit garçon, nous avons été chouchoutés pendant notre trop court séjour de 3 nuits.
Les propriétaires sont charmants, pleins de bons conseils pour les restaurants et les endroits à visiter.
Nous avons tous adoré notre séjour (9 adultes/5 chambres) dans ce havre de paix joliment décoré avec piscine et terrasse face à la mer.
Nous recommandons vivement cet hôtel et si nous le pouvons nous y retournerons sans contexte. N'ayez aucune hésitation; vous pouvez vous rendre à pied dans les restaurants et sur le marché aux crabes en 5mns à peine et sur une jolie plage en 10/15 mns.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, Christel226