Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 68 avis
Avis écrit : 23 février 2018

L'hôtel est un peu loin de la plage, mais comme celle-ci est peu utilisable, ce n'est pas un problème. Par contre, on est à côté de l'embarcadère pour l'île des lapins que je recommande chaudement. La belle piscine est très appréciable.
Pour manger, il y a le captain chim's II juste à côté et on peut aller manger à crab market en prenant un tuk tuk pour 3 $. Il est recommandé de s'entendre avec le tuk tuk pour le retour à l'hôtel.
La patronne parle couramment français et est vraiment très gentille. Elle a tout fait pour que notre petit déjeuner soit parfait. Pour les services (billets de bus ou de bateau), tout est au top.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, j0hel
Anne marie T, Propriétaire de Au Paradis Bleu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

bonjour merci beaucoup de votre gentillesse de donner votre avis

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont propres et au calme, la piscine est très grande et l'eau y est bonne.

La propriétaire de l'établissement est adorable. Elle est toujours présente (fait donc de lourds horaires) et aux petits soins pour ses clients. Elle a répondu à toutes nos questions, a résolu nos problèmes et nous a aidé à chaque instant, même lorsque nous avons oublié quelque chose d'important dans notre chambre d'hôtel et que nous étions à 6 heures de trajet de là. Petit plus, elle parle français, ce qui peut faciliter l'échange pour un grand nombre de visiteurs.

L'établissement est un peu excentré de la plage, certes, mais c'est ce qui permet son calme également. Il est possible de louer à l'hôtel des scooters à la journée ou de faire appel à un tuktuk très rapidement sur place et qui vous emmènera sur la place centrale de Kep pour moins de 3$.

Un grand merci pour votre accueil, Anne-Marie !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Mélissa G
Avis écrit : 26 janvier 2018

Très bon hôtel; chambre spacieuse et bien tenues; personnel adorable; la patronne parle français et fait tout pour le confort de ses hôtes; petit déjeuner inclus et varié; il change chaque matin et il y en a pour tous les goûts.
Hôtel un peu excentré mais très calme.

Conseil sur la chambre : Demander la vue sur mer
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Marie C
Avis écrit : 3 janvier 2018

visiblement en lisant les autres avis nous n'avons pas eu la même chance avec cet hôtel. Je confirme que le personnel est adorable mais pour le reste c'est une autre histoire. le sourire des proprios en option. Nous étions dans un circuit donc départ 8H Nous avons dit aux propriétaires que 7h30 trop tard, n'ont pas bronché, même pas proposés un thé. Nous n'étions pas les seuls (dont couple avec enfants). Rien à fiche et ne faisait même pas semblant d'être affectés. partis sans déjeuner. De plus lavabo chambre complètement cassé et fuyait comme une passoire. Fenêtre cassée aussi, nous n'avons pas osé y toucher de peur qu'elle tombe vers l'extérieur. Un très mauvais souvenir pour nous. Cet hôtel est trop excentré.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Alios-et-Piou-Piou
Avis écrit : 2 janvier 2018

Très bon rapport qualité/prix. Chambre correcte, propre, excellente literie.
Tout fonctionne à merveille: clim, wifi, un vrai bonheur.
La propriétaire et son mari sont charmants et n'hésitent pas à donner de bons conseils.
Il reste des points à améliorer: si le petit-déjeuner est prévu à partir de 7:30, il serait bon que dès 7:30 l'on puisse en bénéficier, alors que visiblement le personnel n'a pas anticipé et prend son service à l'heure où les clients sont déjà attablés et attendent. L'offre du petit-déjeuner n'est pas l'atout majeur de l'hôtel: les fruits et le pain de la veille sont resservis le jour suivant...
La piscine est agréable, mais on n'a guère envie de s'y attarder, car il y a trop de fourmis, sans doute attirées par des restes de nourriture. De façon générale, l'extérieur gagnerait à être mis en valeur dans ce coin très paisible du Cambodge.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position