Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 890 avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Cet hotel offre un cadre tres nature tant dans son environnement que dans sa réalisation à quelques centaines de mètres du marché aux poissons de Kep. Donc au calme (meme si parfois les oiseaux et autres animaux se montrent très présents), mais il faut accepter la contrainte de marcher un peu avec une montée dans un chemin de terre ou de se deplacer en tuktuk.
Équipé de 2 piscines vous profiterez pleinement de la quiétude des lieux. Les chambres sont spacieuses (surtout les bungalows),bien équipées et propres même si parfois c'est un peu vieillot.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, MTC69
Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Que le resort n'est pas réservé pour les étrangers et autorise certaines pratiques de familles cambodgiennes... Tels que la possibilité d'être plus que le nombre de couchages présents dans la chambre. Ce que nous avons pratiqués car je suis venu avec une famille de 25 locaux. Ce qui entraîne usure accélérer des installations. Plus de nuisances sonores pour les autres résidents de l'hôtel. Le personnel plus que désagréable me semble surtout non formé et parfois à côté de la plaque. Les prestations sont effectivement chères et l'entretien laisse à désiré du fait d'un manque flagrant de personnel. À condition de voyager tel les locaux le resort est correct.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, LOIC C
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Ĺ'hôtel est situé dans un cadre de verdure et les espaces à vivre sont très agréables. La chambre et salle de bain sont très aménagés et très propres. L'ensemble des locaux sont très propres y compris douche, wc au bord de la piscine.
Le sourire et l'accueil n'est pas identique dans tous les services.
La cuisine est de bonne qualité et le petit dejeuner est bien varié. Reste à améliorer la qualité du café.
Attention, les tuk tuks viennent vous chercher à l'hôtel si vous souhaitez descendre sur Kep, par contre ils ne vous ramènent pas jusqu'à l'hôtel, ils s'arrêtent avant du fait de la côte. La réception oublie de vous le préciser.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, lemb2016
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel dans les hauteurs de Kep, nous avons séjourné dans le bungalow, les aménagements sont splendides, tout en bois et matériaux locaux, terrasse avec hamac et lit de détente, vue sur la mer...
Très belles piscines, petit déjeuner extra et copieux....
Mais accueil froid, nous nous étions habitués à la gentillesse cambodgienne...
Autre bémol, hôtel bruyant, mais nous sommes arrivés à la période des fêtes de l’eau....

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, hongquel
Avis écrit le 7 décembre 2017

Nous revenons tout juste de Kep ; nous y avons passé 3 nuits en fin de voyage . Quel bonheur d'avoir choisi cet hôtel. De charmantes et très confortables chambres nichées dans la nature ; la restauration de très bonne qualité . Un bémol sur la rapidité du service mais rapidement oublié au vu de la gentillesse des membres du personnel, tous sans exception . Piscines exceptionnelles et quasi désertées....donc toutes à notre disposition!

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, juliette055