Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 468 avis
Avis écrit : 30 janvier 2017

Cet hotel est totalement laissé à l'abandon!!! Pas de ménage du tout!!! Aucun service! Si vous décidez quand même d'y aller, négociez pour ne pas payer plus de 30€ votre bungalow, et encore!!
Préférez les sites juste à coté, de bien meilleur qualité et moins cher

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
1  Merci, alineamiss43
Avis écrit : 24 janvier 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui d’après les photos et les avis était un petit coin de paradis. La réalité est aujourd’hui bien différente. Cet hôtel est mis en vente depuis 2016, il a peut-être déjà changé de propriétaire, en tout cas, c’est aujourd’hui un hôtel à l’abandon, où les photos ne correspondent plus bien à l’état actuel du site.
A notre arrivée, la gérante nous surclasse dans une chambre avec de l’eau chaude, un geste que nous avons beaucoup apprécié mais qui ne suffira pas à compenser le manque total de professionnalisme. La base d’un hôtel est pourtant de pouvoir y bien dormir, et nous avons été bien déçu de découvrir que leurs deux chiens aboient une bonne partie de la nuit et que personne ne vient s’en occuper pour les calmer.
Pour en revenir à l’hôtel, ce dernier est très excentré du centre-ville dans lequel il n’y a pas grand-chose à faire et à voir. Mais l’ennui, c’est qu’il est même excentré sur crabe Market, lieu indispensable où manger du crabe ! Demander un tuk-tuk à l’hôtel vous en coutera 3$ l’aller, et seulement 2$ si vous négociez directement avec lui. Mais vous n’en trouverez pas devant le Kep Lodge Hotel qui est situé au bout d’un chemin de terre, non éclairé, de 500m avec des cailloux que les tuk-tuk n’apprécient guère. Ce dernier menant à une énorme 3 voie, non éclairée, et sans trottoir… à voir de voir si vous voulez y aller à pied !
Les chambres sont situées dans des bungalows dont l’entretient est inexistant. Le ménage n’est pas fait, les draps sont tachés et on se demande s’ils sont propres. Les serviettes de bains sont tachées et rêches. Il n’y a pas de bouteilles d’eau dans la chambre. Le pire étant la présence d’électricité que de 18h30 à 9h le matin, ce qui n’est pas indiqué sur leur site internet. La végétation bloquant toute lumière sur notre bungalow, on n’y voyait rien à 16h…
Le petit déjeuner est une honte. La moitié de la carte n’était pas disponible ! Nous avons demandé le premier jour 2 thé noir avec une assiette de pain confiture et un bol de muesli. Nous avons eu 2 thés vert, une assiette de pain fromage et un bol de fruit avec quelques grains de muesli ! Le pire, nous avions demandé 2 jus d’ananas sans glaçons, et la gérante qui en a mis par erreur dans l’un des verres, trempe sa main dans le jus d’ananas pour enlever les glaçons !!!!!
Je finirai sur une note positive car à côté de tout cela, le cadre est magnifique, et c’est ce qui fait le plus mal au cœur, que de voir un si beau site à l’abandon… Ne réservez pas dans cet hôtel, il y a beaucoup mieux ailleurs et pour le même prix (Spring Valley Resort par exemple).

Conseil sur la chambre : Aucune, les chiens aboient la nuit !
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
2  Merci, Olivier B
Avis écrit : 22 décembre 2016 par mobile

Horrible!
Kep Lodge est à eviter à tout prix!
J'ai l habitude de voyager et dormir dans des trucs pas clean mais j avais choisir pour le prix mais ici c est une arnaque pur et simple
On a reserve une chambre à 50$ la nuit, mais c est miteux!!
Pas d eau chaude, le sol est dégueulasse, 2 serviettes, deux paires de claquettes pour trois et ils nous ont chargé pour une personne supplementaire, mais c est quoi ce delire!
La piscine a des cables electriques dans l'eau, pas de lumieres pour acceder a notre "logement"
Et j en passe et des meilleurs...
Bref raser ce lieu!

Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
1  Merci, Veasna S
Avis écrit : 17 novembre 2016

Séjour début novembre dans cet hotel nous étions les seuls ( et nous avons compris pourquoi).Très mauvais accueil. les chambres sont sales mal entretenues . Rien ne va, nous avons testé 2 chambres ...Tellement de choses à dire : pas de papier toilette ( nous avons réclamé 3 fois, nous ne l'avons jamais eu), draps de lit non changés, odeur de sueur, grosses taches sur les oreillers , mobilier complètement défoncé , rien n'est entretenu.
Le réfrigérateur d'une saleté repoussante. Pas d'électricité entre 8h et 17H et c'est loin d'être une blague, je vous jure (raison officielle invoquée: travaux, mais ce qui est totalement faux) , le générateur prend le relais le soir avec un bruit d'enfer donc impossible de rester sur la terrasse, qui pourrait être le seul endroit agréable car la situation est réellement sensationnelle. Les draps qui ont été changé à notre demande étaient 3 fois trop petits pour le lit, mais nous avions baissé les bras, il y aurait eu tellement de réclamations !. Les toilettes mettaient 1 heure sans exagération pour se remplir avant de pouvoir tirer la chasse. Le billard et la piscine étaient utilisés par la famille de l'hotel et la propreté de la piscine allait avec tout le reste. L'hotel est à vendre( vu sur leur compte facebook), accepter des réservations dans ses conditions est malhonnête d'autant que vu l'état des lieux la situation ne date pas d'hier (leur prix d'excellence tripadvisor 2016 affiché à l'entrée me laisse perplexe...). Nous avons fuit cet hotel le lendemain matin et même le petit déjeuner allait avec le reste.

Séjourné : novembre 2016
3  Merci, wilbal2016
Avis écrit : 8 septembre 2016

Un excellant hôtel en bas du parc national de Kep, a 10 minute de marche de crabe, la nature est bien présente, joliment fait! une vue extraordinaire de la mer au premier étage vous attend, je recommande ++

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position