Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 87 avis
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Une belle piscine,tout autour des bungalows,belle chambre,clim,belle salle de bain...tout ça parmi la nature...un rêve de détente..la salle pour manger se trouve en hauteur,plats sur mesure,et prix raisonnable.petits déjeuners copieux..tuk tuk sur demande pour aller en ville,vélos prêtés par l'hôtel..personnels et direction d'une grande gentillesse..magique!

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Gerard L
Avis écrit : 26 février 2018 par mobile

Nous devions y rester 3 jours, nous sommes restés 1 semaine
Chambre spacieuse et très calme avec rideaux occultants
Personnel attentionné
Salle à manger en hauteur, qui donne l’impression d’être dans la nature
Un peu de beurre et de confiture avec le pain le matin et quelques fruits seraient appréciable. Encore que vous pouvez en commander à la carte

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, socnuances
Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Dans un joli jardin petit resort charmant dans un jardin luxuriant autour d une grande piscine. Les personnels sont aussi discrets qu efficaces et adorables. tous les souhaits des clients sont immédiatement réalisés. très bonne nourriture dans le restaurant. petit déjeuner inclus sans prétention mais efficace. adresse à retenir

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Jocelyne D
Avis écrit : 2 février 2018

Petit hôtel trop beau. Jardin très agréable lieu paisible. Personnels trop gentils très attentionné et chaleureux. Les bungalows sont très spacieux et très propre. Une très belle piscine trône au milieu du jardin, pour les repas une grande terrasse avec vue sur la piscine et le jardin. Vraiment un hôtel avec beaucoup de charme exotique nous en garderons un très agréable souvenir.

Conseil sur la chambre : Les bungalows double supérieure
Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, DomzenGigi
Avis écrit : 5 janvier 2018 par mobile

Un hôtel vieillissant avec des problèmes dans les salles de bains eau qui ne évacue pas coupure d'eau froide. 2 jours avec des travaux et du bruit toute la journée. Et au moment de partir 3% de taxe supplémentaire quand on paye par carte de crédit (seul hôtel ou nous avons eu ce probleme). Piscine entretenue mais avec une eau trouble. Hôtel nécessitant tuktuk ou scooter pour aller en ville. Penser à demander le tarif du tuktuk à l'avance car on nous a demandé 2 dollars pour faire 200 m... restaurant agréable dans les prix pratiqués en ville. Personnel agréable et disponible.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Screuh