Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 187 avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Beau séjour hôtel de qualité! Direction au top.
Bonne literie, lit une place un peu petit peut être. La salle de bain est vraiment bien et agréable.
Piscine grande et chaude. Transat propre.
Le personnel est au top aussi.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Alex D
Prestaut B, Directeur général de Samanea Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Cher Alex,

Nous vous remercions pour votre sympathique message
Cela a était un réel plaisir pour toute l’équipe de vous recevoir à Samanea Beach Resort a Kep
Souhaitant vous revoir à Samanea Beach Resort a votre prochain passage à Kep

Bertrand

Avis écrit le 10 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans une des 12 villas cachées dans un parc deux hectares à la végétation luxuriante .Chambre spacieuse tout confort , salle de bain originale , propreté méticuleuse.Grande piscine avec vue sur mer . Le petit déjeuner copieux est décliné en plusieurs formules, la cuisine du restaurant est excellente.Nous recommandons cette adresse.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dani H
Jonathan_Manstein, General Manager de Samanea Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2018

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Samanea Beach Resort pour votre séjour Kep pendant votre tour au Cambodge
Cela a était un très grand plaisir pour le staff et moi-même de vous servir pendant ces deux nuits
Souhaite vous revoir à The Samanea Beach Resort a votre prochain passage au Cambodge
Bertrand Prestaut

Avis écrit le 9 mars 2018

Sejour de 2 nuits en famille 100% reussi. Une equipe a l'écoute, avenante, une suite familiale spacieuse et un restaurant de bon niveau. Pour les enfants, le plus se situe a la piscine.
Coté excursion, nous avons reservé un tuk-tuk et un bateau privé grace a l'hotel pour decouvrir l'ile aux lapins. Nous avons aussi decouvert la plantation de poivre.

Famille Lamarque.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Famille72650
Jonathan_Manstein, General Manager de Samanea Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Chère Famille Lamarque,

Cela a était un réel plaisir de vous avoir à The Samanea Beach Resort pour votre séjour a Kep
Nous vous remercions pour ce sympathique message et souhaitant vous revoir à votre prochain passage au Cambodge a Kep

Bertrand Prestaut

Avis écrit le 2 février 2018

Très bon hotel sur kep pres du centre les chambres sont spacieuse et très bien équipé le petit déjeuné et très bon et copieux. la piscine offre une belle vue sur la mer dans laquelle ont ne peux pas ce baigner. le personnel est au petit soin. possibilité de louer un scooter à la reception .

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, rochdi62
Prestaut B, Directeur général de Samanea Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2018

Cher rochdi62,

Nous vous remercions d’avoir choisi The Samanea Beach Resort pour séjour à Kep sur votre tour du Cambodge
Le staff vous remercie pour votre sympathique message sur l’hôtel et les infrastructures
Cela a était un réel plaisir de vous recevoir et souhaitons vous revoir à votre prochain passage au Cambodge

Bertrand

Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

Les bungalows sont magnifiques, à l’intérieur beaucoup d’espace de beaux matériaux et une bonne literie. La salle de bain avec une partie en extérieur est juste superbe.
Le jardin est verdoyant, bien agencé avec une piscine plage avec vue sur la mer .
Pour le petit déjeuner, on vous propose 4 formules .
N’hésitez pas à commander pour le dîner le crabe de Kep au poivre de Kampot , un délice.
Merci à toute l’équipe, nous avons passé un moment inoubliable.

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, noumeaj
Prestaut B, Directeur général de Samanea Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2017

Cher Noumea J,

Nous vous remercions pour votre sympathique message pour toute l’équipe et pour la nouvelle carte du Restaurant Chankiri par notre nouveau chef
Cela a était un réel plaisir de vous avoir parmi nous pendant votre séjour a Kep
Souhaitant vous revoir à Samanea Beach Resort à votre prochain passage à Kep

Afficher plus d'avis