Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 434 avis
Avis écrit le 19 mars 2018

« Petit coin de paradis entre mer et forêt. Cabanes aménagées avec raffinement, personnel adorable, piscine naturelle, et petit déjeuner princier. Tous les mets servis au restaurant sont frais et préparés sur place. Le tout au pied d'un parc naturel (possibilité de randonnée) et accompagné par le chant des oiseaux. IL faut compter 10 minutes à pied pour rejoindre le centre de Kep. Et si une envie d'excursion vous vient, le tuk tuk vient vous attendre au pied de la maison. Une très belle adresse pour se ressourcer. »

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Florence M
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Le Bout du Monde est un havre paisible collé au Parc National, le marché au crabe (trop petits désormais à cause de la surpêche) étant à 15 minutes à pied.
Ambiance maison dans les arbres avec vue sur la mer), véritable jardin luxuriant et conscience écologique où visiteurs et animaux (insectes, écureuils, margouillats, oiseaux) cohabitent.
Le personnel, ainsi que le propriétaire qui accueille, sont d’une grande gentillesse.
Le restaurant est délicieux aussi bien pour les crêpes bretonnes que pour la copieuse cuisine cambodgienne avec les fruits du jardin.
Une adresse à ne pas rater à Kep, station balnéaire au charme désuet.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ninou3150
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

On s'était payé cet hôtel assez cher en se disant que l'on se faisait plaisir mais j avoue que tout n a pas été au rendez vous. Commençons par le positif : les chambres en mode petite maison individuelle en pleine nature, la proximité avec le marché au crabe, la gentillesse de la gestionnaire et des filles qui nettoient tout. Le négatif: la piscine est "végétale" du coup c est un peu spécial,ça glisse bcp et on sait pas vraiment si c propre, la douche est un peu compliquée (disjoncteur saute tout le temps des qu' on demande de l eau chaude), la lunette des toilettes est completement cassee, le petit déjeuner inclus est spartiate . Bref sentiment mitigé. On a le sentiment que cela a du être super mais que la a un peu plus de 60 dollarss au Cambodge le compte n y est pas ( pour comparaison ns logeons en plein siem reap pour 30 dollars et j'ai l'impression d être dans le grand luxe). Dommage!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loic R
Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous avons passé 4 jours au "bout du monde" et avons adoré son emplacement, son magnifique jardin et sa piscine naturelle ! Les petits déjeuner sont délicieux et le personnel adorable. Alors bien sûr un peu plus de confort dans notre bungalow aurait été appréciable (une meilleure literie et une ventilation au plafond) mais nous avions aussi une super terrasse et cet environnement magnifique : donc nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Anne-laure C
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Des maisonnettes traditionnelles khmères perchées à flanc de montagne, terrasses plongeant vers la mer,
un jardin luxuriant où des figures mythiques semblent vous parler,
une piscine naturelle avec son bassin de plantes,
une équipe douce et souriante...
C'est bien une "oeuvre d'art", que le maître des lieux et son épouse ont créée ici de leurs mains.

Moi qui suis venue pour la première fois en 2005, je peux dire que ce territoire magique leur a demandé du temps, du travail et de l'amour.

Amateurs de clim (inutile car l'aération des maisons est parfaite), de télés dans la chambre, de plongeons dans l'eau chlorée... passez votre chemin !
Le Bout du Monde est réservé à celles et ceux qui goûtent l'authenticité et la paix, devenues si rares aujourd'hui.

Merci encore à Jean-Luc et son équipe, le Renard et le Nez Rouge reviendront !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple