“Exceptionnel!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fbernier1...
Longueuil, Canada
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa magnifique bénéficiant d'une vue superbe, d'un entretien extérieur et intérieur hors pair, de repas de qualité livrés à domicile rapidement directement de l'hôtel juste à côté. Vous pouvez aussi bénéficier d'un chauffeur (extra) qui vous amène où vous voulez pour visiter ou souper à l'extérieur. Un vrai petit paradis! Sourires garantis!

01 août 2017
Thank you! Please come again! :)
Papoude95
Kubu, Indonésie
“Excellents souvenirs et maison merveilleuse”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourné à 5 dans cette villa au bord de la mer.
Nous avons passé de très bonnes vacances dans cette superbe villa.
La région d'Amed est superbe et vaut le détour.
La villa est parfaite et toute l'équipe qui l'entretient est toujours prête à rendre service et est très sympa.
Attention : L'isolation phonique n'est pas excellente (c'est le cas de la plupart des maisons à Bali) et l'on entend facilement le bruit des vagues qui se brisent sur la plage. En journée cela ne pose en général pas de problème mais attention pour ceux qui ont un sommeil léger.
Pour ce qui nous concerne cela ne nous a absolument pas dérangé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
01 août 2017
Thank you! Please come again. :)
Thierry V
Bruxelles
“Super souvenir”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un excellent début de vacances à Bali ...
Oui c'est vrai ... 7h de vol + 9h de stop over + 9h de vol ... et arrivé à Denpasar ... 2h30 pour sortir de l'aéroport suivis de ... 3 heures pour rejoindre la villa ... c'est long ...
Mais le paradis vous attend à un tarif raisonnable et avec un personnel qui est très humain et super honnête.
C'est une belle villa avec beaucoup d'espace et un grand jardin bien entretenu.
Elle est juste à côté du Kubu Indah Resort, un portillon vous permet de passer de votre jardin privatif à celui d' l'hôtel (pavillons dans un beau jardin) ... très calme lui aussi et dés lors de bénéficier selon vos désirs du restaurant (prêt à vous servir chez vous si vous le souhaitez) ou du spa de l'hôtel.
La femme de ménage et le chauffeur sont aux petits soins pour vous ...
On les aurait bien ramenés dans nos bagages.
Un excellent souvenir ...
SI l'on devait faire deux remarques :
1. Un peu décentré ... mais le chauffeur est là pour vous emmener où vous voulez
2. Les fenêtres des chambres sont ... plein est ... avec des rideaux non opacifiants et un soleil vous réveillant de grand matin

Le recommanderons nous, le referions nous ? OUI, sans hésiter !

06 août 2016
Hello Thierry and family,

It was very nice to have you and your family as my guests. Hope to see you or one of your family again in my small paradise.

Kind regards, Verea
Philippe...
arradon
“Le paradis”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015

La plus belle maison de notre séjour à Bali sans conteste. L'endroit est paradisiaque, paysage de carte postale, nous avons adoré le lever du soleil tôt le matin, magique, observer le travail des pêcheurs sur la plage, le snorkelling, la proximité de l'hôtel et de son spa (merveilleux massages). Nous avons passé trois jours sans décoller de la villa tellement nous nous y sentions bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue sur la mer
Le moins apprécié: Un peu loin de tout
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Estelle49...
Angers, France
“Villa de rêve”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en juillet 2015

Superbe villa en bord de mer et à côté d'un resort sympathique.
La vue est fantastique et la piscine très agréable.
Maison bien équipée, a 25 minutes en voiture d'Amed.
Seul point négatif : la villa est un peu loin des commerces et restaurants (il faut prendre une voiture).
Nous recommandons fortement cette villa.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer