“bonne location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
cuisine
Chambre 1
Plafond du salon
Vue de la terrasse sur le Mont Agun
Salle de bains à ciel ouvert
Terrasse
Portail
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
nicole042...
Genève, Suisse
“absence de réponse de la part de la propriétaire”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en avril 2017

je trouve cela dommage qu en cas d avis mitigé ; la propriétaire ne réponde pas ; car tout avis peut positif; donc je confirme que je ne recommanderai pas cette location pour ces raisons

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
22 août 2017
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas apprécié votre sejour au contraire de tous les autres locataires dont vous pouvez voir les avis positifs sur le site. Je tiens à vous préciser qu'un interrupteur est installé pour la piscine et qu'une marche supplémentaire pour la piscine sera installée cet automne. D'autre part il est toujours possible de me joindre pendant un sejour si vous avez des questions afin que je puisse vous aider au mieux.
nicole042...
“Location assez correcte”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accompagnée de mes amis nous avons séjourné dans la villa du 25 au 28 avril 2017. La maison en elle-même est pas mal, le jardin très plaisant, par contre l'accès à la piscine est très difficile aussi bien pour y rentrer que pour en sortir. Heureusement nous n'avions pas d'enfant en bas âge ! Nous avons été très déçu, car le gardien Ketut éteignait la piscine très tôt le soir et donc nous nous baignions dans le noir. D'autre part, à notre arrivée mon amie lui a demandé nous renseigner pour aller manger et un endroit où aller faire nos courses, il nous a répondu qu'un supermarché se trouvait à deux pas, alors qu'avec un scooter nous avons finalement mis 10 mn pour y arriver, et nous a remis des cartes d'un soi-disant Warrung qui nous proposait des croque-monsieur, des burger et j'en passe... il est bien évident que nous n'étions pas à Bali pour manger ce genre de produits. Nous ne pouvons pas dire que ce monsieur a été très agréable avec nous bien au contraire !!! La vielle de notre départ, il s'est permis de rentrer dans nos chambres, d'arrêter la clim, d'éteindre les lumières (piscine et jardin), et avait sûrement profitait de prendre un bain pendant notre absence car nous avons retrouvé, en rentrant, une gobelet en plastique avec une paille aux abords de cette dernière, qu'il a fait disparaître le tôt matin lors de son passage, alors que nous étions encore tous couchés. Conclusions : nous avons eu l'impression tout le long de notre séjour d'être des "squatteurs" et que nous le dérangions. Tout ceci est bien contrariant et malheureusement nous ne pensons pas retourner dans cette maison qui est pourtant assez sympa. Heuresement nous avons, par ailleurs, fait la connaissance de personnes très dévoués, sympatiques et prévenantes. NT

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Decors a
“bonne location”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison agreable et propre , un peu excentree , un scooter est necessaire pour se deplacer , a proximite des spots de plongee , pres dun excellent restaurant le d sawah warung a 10 mn a pied . Le moins :piscine eteinte le soir a partir de 21h , ce qui rend difficile la baignade le soir notamment pour les personnes d un certain age

barbaraP6...
Pantin, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai coup de cœur lors de notre circuit de 2 semaines à Bali. Un seul regret : n'être resté que 3 nuits, un peu trop court pour profiter pleinement des lieux !!!
Il s'agit d'un magnifique pavillon balinais construit en pierre de lave et autres matériaux de qualité (bois sculpté, céramiques, sculptures, fresques peintes...).
Récente, la maison bénéficie de tout le confort moderne : 2 chambres avec lits XXL et SDB attenantes (...et à ciel ouvert, un régal pour la douche !!!), cuisine/salon, terrasse avec mobilier en bois, piscine à débordement, chaises longues et vue sur volcan Agung...
Le jardin clos est ravissant, très bien entretenu, avec une grande variété de fleurs et arbustes exotiques ainsi que de très belles sculptures, sans parler de la ravissante fresque avec cascade intégrée le long du mur d'enceinte qui borde la piscine. Un cadre vraiment agréable pour se poser (...et reposer !!!) quelques jours.
En tout cas, ce logement nous a permis d'alterner, lors de notre circuit en Indonésie, avec les traditionnels hôtels ou bed&breakfast de la région.
La côte, bordée de plages de sable noir, se situe à environ 500 mètres. Pour la baignade ou le snorkeling avec palmes, masque et tuba, privilégier néanmoins la baie de Jemeluk avec ses beaux coraux et sa plage accueillante, quelques kilomètres plus au sud.
Pour s'y rendre, nous avons opté pour la location de scooters. C'était parfait, d'autant qu'ils ont été mis à notre disposition dès notre arrivée par Ketut, le gardien des lieux.
À ce sujet, ne pas hésiter à lui demander conseils et assistance. Avec sa petite famille, il se charge de tout (de l'entretien de la piscine aux offrandes avec fleurs et encens dans le jardin... et même de l'éclairage extérieur à la nuit tombée !!!).
Leur aide est très appréciable, d'autant que Ketut est chauffeur de taxi. Nous l'avons sollicité pour venir nous chercher à Ubud puis nous ramener en fin de séjour à Jimbaran, près de l'aéroport de Bali pour la dernière étape de notre voyage. Il est excellent conducteur, propose de s'arrêter pour voir des lieux d'intérêt et sa voiture est très confortable.
Encore un grand merci à lui, son épouse et ses enfants pour leur accueil et leur gentillesse.
BARBARA

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Bonjour Barbara,

je vous remercie sincèrement pour vos commentaires, j'en déduis que vous avez apprécié la villa Agung Krotok Indah et les services de Ketut. Nous lui transmettrons prochainement vos remerciements. Nous espérons que vous reviendrez à Bali et que vous choisirez à nouveau notre maison. Avec nos meilleures salutations. Patrick et Véronique
Pitounes
“Magnifique Villa”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe villa. Excellent moment de détente. Ketut et sa famille sont vraiment très accueillant.
Il est possible de faire appel à Ketut, afin de réservé des déplacements ou autres visites avec lui.
Le charme balinais est au rendez-vous.
Maison très bien entretenue.
Lit très confortable.
Séjour très sécurisant.
Moment de détente garanti.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer