Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
15 - 20 de 765 avis
Avis écrit le 10 octobre 2014

L'hôtel est bien mais mériterait un rafraichissement. Personnel serveurs et serveuses très agréables, le personnel de la réception moyen. L'accueil n'était pas chaleureux lors de notre arrivée. L'hôtel est un peu loin de tout. Le petit déjeuner est très bon surtout la soupe et les fruits toujours très frais.
Les bassins qui sont certes très romantiques devraient être nettoyés plus assidument. Très belle plage de sable fin et blond. Possibilité de belles balades jusqu'à Kuta.
Néanmoins bel hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage et assez loin des bassins ( motif moustiques)
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Esther1957
Avis écrit le 8 septembre 2014

Après un périple d'une semaine dans des paysages et d'autres hôtels magnifiques, le grand Bali Sani n'est pas a la hauteur. Celui ci a (très) mal vieilli, (câbles électrique qui pendent un peu partout,couleurs défraichis, chambres sombres, animations pauvres, ...)
A ne conseiller que par sa proximité de l’aéroport (45 mn tout de même) et pour 2 nuits maximum

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lamicall
Avis écrit le 1 août 2014

Proche aéroport de Denpasar. Le jardin donne sur une grande plage avec des rouleaux qui raviront les surfeurs. Le personnel était accueillant, souriant. La suite garden est assez grande mais sans trop de charme. L'ensemble est propre à l'exception d'une banquette un peu vieille, sans trop d'importance. Belle salle de petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Etienne D
Avis écrit le 28 août 2013

L'ensemble des prestations proposées par l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.
De plus, l'implantation de l'hôtel est idéale pour faire un peu de visite. Les prix proposés pour le SPA sont tout à fait corrects.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Christelle P
Avis écrit le 26 août 2013

attention aux draps, verifier qu'ils ont bien été changés !!!!!
et je me suis fait voler 1 collier dans ma chambre ......

plage surveillee avec des grosses vagues , super avec nos ados
buffets ou repas servis tb

piscine agreable

personnel à l'accueil moyennement accueillant

Conseil sur la chambre : les chambres à l'etage sont bien bruyabtes
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille