Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 760 avis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 février 2015

Cet hôtel est situé dans un emplacement idéal, juste sur la plage et non loin de Kuta.
J'y retournerais sans hésiter une seconde, peut-être même accompagné de ma famille à l'hôtel.
Tout le service était très agréable et ils nous ont permis d'utiliser toutes les installations tandis que nous attendions notre vol tardif. Le Wifi était disponible dans la salle à manger et à la réception, donc il n'y avait pas de problèmes. Les chambres étaient suffisantes et avaient une couleur locale, les meubles étaient très beaux, et le lit était très confortable.

Merci, jessicawood88
Avis écrit le 10 octobre 2014

L'hôtel est bien mais mériterait un rafraichissement. Personnel serveurs et serveuses très agréables, le personnel de la réception moyen. L'accueil n'était pas chaleureux lors de notre arrivée. L'hôtel est un peu loin de tout. Le petit déjeuner est très bon surtout la soupe et les fruits toujours très frais.
Les bassins qui sont certes très romantiques devraient être nettoyés plus assidument. Très belle plage de sable fin et blond. Possibilité de belles balades jusqu'à Kuta.
Néanmoins bel hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage et assez loin des bassins ( motif moustiques)
  • Séjourné : septembre 2014, voyage en famille
Merci, Esther1957
Avis écrit le 8 septembre 2014

Après un périple d'une semaine dans des paysages et d'autres hôtels magnifiques, le grand Bali Sani n'est pas a la hauteur. Celui ci a (très) mal vieilli, (câbles électrique qui pendent un peu partout,couleurs défraichis, chambres sombres, animations pauvres, ...)
A ne conseiller que par sa proximité de l’aéroport (45 mn tout de même) et pour 2 nuits maximum

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, lamicall
Avis écrit le 1 août 2014

Proche aéroport de Denpasar. Le jardin donne sur une grande plage avec des rouleaux qui raviront les surfeurs. Le personnel était accueillant, souriant. La suite garden est assez grande mais sans trop de charme. L'ensemble est propre à l'exception d'une banquette un peu vieille, sans trop d'importance. Belle salle de petit déjeuner.

Séjourné : juillet 2014, voyage en couple
Merci, Etienne D
Avis écrit le 28 août 2013

L'ensemble des prestations proposées par l'hôtel est d'un excellent rapport qualité-prix.
De plus, l'implantation de l'hôtel est idéale pour faire un peu de visite. Les prix proposés pour le SPA sont tout à fait corrects.

• Séjourné : août 2013, voyage en couple
    • Position