Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 765 avis
Avis écrit le 4 septembre 2015

Hotel très bien placé et bord de la plage à proximité des centres d'intérêts de semyniak
Le calme et l'authenticité rechercher sur l'île de Bali tout en étant dans le centre de semyniak où nous recommandons vivement la location de scooter pour pouvoir profiter pleinement de cette ville

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, louisjo-jenny
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Hotel très bien placé dans Seminyak, sur la plage. Petit bar de plage à proximité. Nécessité de prendre un taxi toutefois pour rentrer à l'hôtel : La réception propose une navette gratuite pour l'aller à heure fixe.
L'architecture est très jolie, chambre très bien décorée, nous avons été surclassé car l'hôtel était complet. Qualité du petit dej (varié), snack gourmand, barbecue le soir, cocktails (très satisfaisante. SPA et massages intéressants (100 000 roupies) avec voucher de 90 000 à l'arrivée. La connexion au WIFI n'est pas excellente, nous devons nous rendre au Lounge pour y accéder. Personnel très gentil. Bref, au petit soin !

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 670paulinec
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 février 2015

Cet hôtel est situé dans un emplacement idéal, juste sur la plage et non loin de Kuta.
J'y retournerais sans hésiter une seconde, peut-être même accompagné de ma famille à l'hôtel.
Tout le service était très agréable et ils nous ont permis d'utiliser toutes les installations tandis que nous attendions notre vol tardif. Le Wifi était disponible dans la salle à manger et à la réception, donc il n'y avait pas de problèmes. Les chambres étaient suffisantes et avaient une couleur locale, les meubles étaient très beaux, et le lit était très confortable.

Merci, jessicawood88
Avis écrit le 10 octobre 2014

L'hôtel est bien mais mériterait un rafraichissement. Personnel serveurs et serveuses très agréables, le personnel de la réception moyen. L'accueil n'était pas chaleureux lors de notre arrivée. L'hôtel est un peu loin de tout. Le petit déjeuner est très bon surtout la soupe et les fruits toujours très frais.
Les bassins qui sont certes très romantiques devraient être nettoyés plus assidument. Très belle plage de sable fin et blond. Possibilité de belles balades jusqu'à Kuta.
Néanmoins bel hôtel.

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage et assez loin des bassins ( motif moustiques)
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Esther1957
Avis écrit le 8 septembre 2014

Après un périple d'une semaine dans des paysages et d'autres hôtels magnifiques, le grand Bali Sani n'est pas a la hauteur. Celui ci a (très) mal vieilli, (câbles électrique qui pendent un peu partout,couleurs défraichis, chambres sombres, animations pauvres, ...)
A ne conseiller que par sa proximité de l’aéroport (45 mn tout de même) et pour 2 nuits maximum

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple