Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 759 avis
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé sur la plage
Les chambres sont "relativement" propres spacieuses mais ont du vécu...
Le personnel est gentil
À conseillé pour un très court séjour de passage mais pas de longue durée je ne m'y plairait pas...
La piscine est petite bof bof

Séjourné : avril 2016, voyage entre amis
Merci, BELLLOUUU
Avis écrit le 2 février 2016 par mobile

Superbe endroit, mais qui commence à manquer de maintenance. La nourriture correcte. Personnel plus ou moins compétent, surtout en resto. Un peu éloigné si vous aimez être dans l'action, mais tranquile sinon.

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, mariepsta
Avis écrit le 4 septembre 2015

Hotel très bien placé et bord de la plage à proximité des centres d'intérêts de semyniak
Le calme et l'authenticité rechercher sur l'île de Bali tout en étant dans le centre de semyniak où nous recommandons vivement la location de scooter pour pouvoir profiter pleinement de cette ville

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, louisjo-jenny
Avis écrit le 8 juillet 2015 par mobile

Hotel très bien placé dans Seminyak, sur la plage. Petit bar de plage à proximité. Nécessité de prendre un taxi toutefois pour rentrer à l'hôtel : La réception propose une navette gratuite pour l'aller à heure fixe.
L'architecture est très jolie, chambre très bien décorée, nous avons été surclassé car l'hôtel était complet. Qualité du petit dej (varié), snack gourmand, barbecue le soir, cocktails (très satisfaisante. SPA et massages intéressants (100 000 roupies) avec voucher de 90 000 à l'arrivée. La connexion au WIFI n'est pas excellente, nous devons nous rendre au Lounge pour y accéder. Personnel très gentil. Bref, au petit soin !

Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, Pauline C
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 février 2015

Cet hôtel est situé dans un emplacement idéal, juste sur la plage et non loin de Kuta.
J'y retournerais sans hésiter une seconde, peut-être même accompagné de ma famille à l'hôtel.
Tout le service était très agréable et ils nous ont permis d'utiliser toutes les installations tandis que nous attendions notre vol tardif. Le Wifi était disponible dans la salle à manger et à la réception, donc il n'y avait pas de problèmes. Les chambres étaient suffisantes et avaient une couleur locale, les meubles étaient très beaux, et le lit était très confortable.

Merci, jessicawood88
Afficher plus d'avis