Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 760 avis
Avis écrit le 29 avril 2018

Cet hôtel de luxe est situé le long de la plage (à cet endroit la baignade est dangereuse cependant). Il propose des prestation de grande qualité. Les chambres sont belles et spacieuses. La piscine en bord de plage est somptueuse et très bien tenue.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, DenisBerlin
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. L'hôtel est beau, il y a un super bar de plage pour le couché de soleil et un super resto a 10minutes. Par contre nous avons trouvé l'accueil très moyen et le petit déjeuné laisse à désirer. Il faut absolument louer un scooter car il est loin du centre ville.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IBAIA E
Avis écrit le 7 octobre 2017

Fin de notre séjour à Bali dans cette hotel et c'est clair que le tarif est plus élevé qu'ailleurs.Et oui! nous sommes à Semyniak....
Chambre spacieuse et très propre,belle piscine avec vue sur la mer.
Personnel,comme de partout,très agréable,navette gratuite mise à dispo pour le centre de Semyniak,Legian et Kuta.
Possibilité de se faire masser sur place,resto très bon mais à des prix plutot élévés.
Belle plage de sable noir avec une mer très agitée(pensez à prendre vos brassards et votre bouée canard..),idéal pour le surf.Bref plutot bien avant de reprendre l'avion pour le froid et la grisaille de la France.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, bouboudemoorea
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

Cadre vieillissant. Les bâtiments sont très gris et les chambres très sombres. Néanmoins la piscine donnant sur l'océan est l atout majeur de cet hôtel. L' environnement est calme avec quelques petits bars et resto sur la plage à courte distance à pied. Personnel très sympathique mais l'hôtel a besoin d'un coup de jeune...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, carmel25000
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Très bon hotel au bord de la plage
Plein de charme avec un service chaleureux et impeccable
La grande piscine est très agréable
Il est de taille raisonnable
Ses villas avec piscine privative sont superbes
Les dîners au bord de la piscine sont excellents

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple