“Un séjour inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Dining and Living Area Bathroom
Kerobokan, North Kuta, Bali

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 43 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en anglais
Xavier B
Fontenay-sous-Bois, France
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Emplacement idéal, près de tout et en même temps hyper préservé, loin du bruit de la ville. Accueil parfait à l'aéroport. Personnel discret, sympathique et efficace.
La villa est un enchantement, mélange d'architecture traditionnelle et de modernité, la piscine très agréable, si bien qu'on est parfois tenté de ne pas sortir.
Cent fois mieux et beaucoup plus personnel et chaleureux qu'un hôtel de luxe avec cependant des services équivalents.

Position Service
Compagnons de voyage : En couple
ChrisRebe...
“Parfait”
Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en avril 2015

Je confirme tout ce qui a déjà été dit: l'accueil chaleureux, l'emplacement ( idéal ! ), les chambres plus que spacieuses, décorées avec raffinement, la piscine ( juste parfaite après une journée de visite ou de plage ), une attention de tous les moments de la part de l'équipe (Carla en tête) qui fait toute la différence et qui donne envie de revenir très très vite ! Merci encore

Compagnons de voyage : Family
Christoph...
Paris, Île-de-France, France
“Pour des vacances de rêve !”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

A la Villa Wahyu, Ici on fleurte avec la plénitude et on tutoie le sublime !

A peine le portail d'entrée franchit on prend une claque culturelle. Les photos sur le site étaient déjà prometteuses mais là on se retrouve véritablement dans un autre monde, complètement insoupçonnable de la petite ruelle qui vous y conduit, ce qui renforce l'agréable effet de surprise.
Au fur et à mesure que l'on s'enfonce dans ce décor paradisiaque on s'aperçoit que plus qu'une villa, il s'agit d'un véritable concept !
Il s'agit presqu'un hameau où tout y est raffiné et voluptueux.
Nous avons loué la Villa Wahyu pour faire découvrir Bali à nos 4 enfants qui ont pu s'épanouir pleinement dans la somptueuse piscine et l'étonnant jardin. Nous avons également pu recevoir un couple d'amis de Shanghai, puisque la villa peut être dimensionnée pour 8 personnes. Ils ėtaient ravis d'avoir leur joglos (habitation traditionnelle) privatif avec une deuxième piscine dédiée, une salle de bain et une salle de douche design ainsi qu'une cuisine balinaise extérieure.
Nous avons d'ailleurs bien profitė de brunchs et d'apéros dînatoires avec un entourage qui s'est vite montrė très attaché à l'endroit.
Ici tout n'est qu'Harmonie créé par un savant mélange de modernité et de traditionnel, de design et d'endroits cosy. Les amateurs d'architecture seront aussi épanouis que les amoureux de la nature. Le degré d'exigence voulu par les propriétaires en terme de qualité d' accueil dépasse de loin les standards les plus élevės.
Sa localisation est également appréciable car la villa est à la fois proche de l'animation de Seminyak et de ses superbes plages, ce qui est apprécié la journée, et en même temps un peu reculėe et au calme, ce qui est très agréable en fin de journée. Là aussi chacun y trouvera son salut.
De plus la bonne surprise a été de découvrir un personnel triė sur le volet, souriant, disponible, discret et attentionné, qui vous bichonne la journée et vous protège pendant votre sommeil.
Nous reviendrons avec plaisir à Bali et si la Villa Wahyu n'est pas victime de son succès d'ici là, alors nous la réserverons de nouveau avec grand plaisir.

Propreté Service
Compagnons de voyage : Family
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
30 sept. 2014
Merci Christophe pour votre avis. Nous avons apprécié votre séjour avec votre famille et vos amis. J'espère vous accueillir à nouveau à la villa de votre prochaine visite à Bali.
Avis écrit le 4 mai 2014 Séjour en mars 2014

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs en quête de luxe
St Etienne
Avis écrit le 1 mai 2014 Séjour en février 2014

Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe Voyageurs endurcis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
495 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer