“Villa XXL paradisiaque”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

st_phaned...
“Villa XXL paradisiaque”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Après 19 d'avion et 4 heures de voiture sous la pluie, on a vraiment l'impression d'aller au bout du monde mais en arrivant, quelle surprise ! Une magnifique piscine à débordement nous tend les bras ! Et quelle maison superbe, moderne avec un confort digne d'un grand hôtel, le frigo rempli de boissons (payantes bien sûr) et notre repas que nous avions commandé via notre chauffeur très sympathique.
En un mot, tout est XXL ! les chambres, les lits, et les deux salles de bains ouvertes avec double douche chacune (grandiose !), la cuisine extérieure avec vue sur la mer et la montagne, et enfin le toit terrasse avec une vue magnifique sur toute la baie.
Nous étions tellement bien dans cette maison, qu'on avait du mal à en sortir !
La maison est quasi neuve et hyper propre et tous les jours une petite armée s'affaire pour tout nettoyer et remettre en ordre en 10 minutes !
La direction et le personnel sont toujours à l'écoute pour notre bien-être, on peut manger au restaurant ou se faire livrer à la villa pour le même prix.
En revanche il faut savoir que le complexe de villas est assez éloigné de toute autre restaurant ou commerce, donc le restaurant, au moins pour le soir est quasi incontournable.
Pour aller à la plage, deux options, soit vous louez un scooter pour 75kRP par jour ou vous pouvez vous faire enmener en voiture pour 100kRP aller/retour.
Autre petit détail non négligeable, un téléphone portable est mis à notre disposition pour pouvoir contacter la réception ou le restaurant à tout moment.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2017
Dear Stéphane, thank you for your kind review!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer