“Un paradis de Zenitude”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

maloula78...
Les Essarts, France
“Un paradis de Zenitude”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en août 2016

Cet endroit est extraordinaire, nous avons termine nos vacances dans ce pays que nous avons adoré par le Shanti lodge et cela a ete la cerise sur le gateau.
On a l'impression quand on arrive d'etre seul au monde dans un petit paradis au milieu des rizieres. La construction est typique balinaise avec plusieures petites maisons. Tout est beau et concu afin que l'on se sente bien , comme chez soit.
La piscine a debordement est incroyable, immense, avec une vue incroyable et je recommande tous de faire comme nous, c'est a dire de se faire masser au bord de la piscine. Et je ne peux pas finir sans parler de la gentillesse et de l'acceuil de toute l'equipe et du formidable cordon bleu et majordome Koko.
C'est certain nous reviendrons

antoine e
Seine-et-Marne, France
“Plongée au cœur des rizières ”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

4 nuits dans cette propriété magnifique est un vrai bonheur. L'accueil balinais est sincère et dévoué. Notre maison javanaise était très authentique et confortable.
Tout les repas sont traditionnels et excellents . La piscine à débordement est un must ! Quel panorama de verdure !
La décoration de l'ensemble est réalisée avec beaucoup de goût et d'authenticité.
Parfait pour se détendre en arrivant d'Europe avant un circuit...

havana38
cheyssieu
“un site exceptionnel et un accueil charmant”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mars 2016

C'est avec un peu de retard que nous mettons un avis sur notre séjour en mars dernier.
Ce lodge nous a été fortement conseillé par abyss world pour faire un break avant notre safari plongée. Dan et son épouse nous avaient dit le plus grand bien de l'accueil de Koko
les chambres sont magnifiques dans un site exceptionnel
Koko est un cuisinier digne des plus grands chefs français
Son équipe est aux petits soins pour nous (balade à pied ou en scooter)
La piscine de rêve permet de passer des bons moments et de se faire masser sur les matelas juste à coté

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine
Le moins apprécié: les gekos dans la chambre mais c'est le charme de la foret tropicale
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Bruno E
“Tranquilité, zénitude dans un environnement magique complété d'un accueil parfait”
Avis écrit le 13 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé une semaine magnifique en famille des grands parents aux petits enfants. Le lieu est superbe, les chambres très confortables et traditionnelles avec un confort moderne, un salon tout ouvert et très convivial et une piscine somptueuse.Tout ceci est parfaitement orchestré par l'équipe chaleureuse et accueillante ce qui fait que l'on se sent tout de suite chez soi. Tous n'ont eu qu'un objectif : nous faire passer de merveilleuses vacances. Les activités extérieures ont été parfaitement orchestrées comme la prise en charge à l'aéroport. Les scooters marchaient très bien. Que dire de la cuisine variée toujours excellente et copieuse? Un délice. Nous avons rencontré une petite difficulté Internet très vite réglée par Yves à distance. C'est ça aussi les vacances : savoir que tout est mis en oeuvre pour en faire un séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe. Nous n'avons qu'une envie, revenir le plus vite possible

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, la beauté du site, la piscine, la tranquilité... tout
Le moins apprécié: Devoir partir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
14 mai 2016
Merci merci Bruno.
J'espère moi aussi pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt. Et pourquoi pas nous rencontrer à Essaouira. Je le souhaite sincèrement.
Amitiés
Yves
LavillaBr...
Bruxelles, Belgique
“Luxe, calme et volupté...”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons été littéralement émerveillé par cet hébergement parfait à tous points de vue. Les petites maisons confortables et artistiquement décorées, la magnifique vue sur les rizières d'un côté sur la forêt de l'autre, le jardin magnifiquement arboré où pâturent quelques vaches sacrées, la piscine somptueuse....oui, tout nous a séduit ici !
Nous aussi avons été touché par la gentillesse et de la disponibilité de l'équipe... sans parler des petits plats savoureux qui nous ont été servis matin, midi et soir !

Bref, si les photos du site correspondent sans conteste à la réalité elles sont loin de rendre compte de la magie des lieux, et , honnêtement, nous avons regretté de n'avoir logé que 2 nuits à Shanti Lodge....mais nous reviendrons, et pour plus longtemps, c'est certain !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer