“Un peit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Laurence...
“Un peit coin de paradis”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en août 2016

Un endroit unique, pour les amoureux de la nature. Etre loin du tumulte, chouchouter par une équipe indonésienne adorable et au petit soin. Repas délicieux et variés et belle offre d'activités sur place. What else.... Une piscine de rêve et des rizières à couper le souffler à découvrir à pied ou en scooter. Tout y est !

Votre tranche d'âge 35-49
Francois...
“Calme, sérénité, plénitude”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en mars 2017

J'ai effectué un séjour de 3 nuits au Shanti Lodge lors de mon arrivée à Bali en provenance de Paris. Un séjour qui nous a lavé le corps et l'esprit pour notre plus grand bien. Nous avons quitté ce lieu plein d'énergie positive.

maloula78...
Les Essarts, France
“Un paradis de Zenitude”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en août 2016

Cet endroit est extraordinaire, nous avons termine nos vacances dans ce pays que nous avons adoré par le Shanti lodge et cela a ete la cerise sur le gateau.
On a l'impression quand on arrive d'etre seul au monde dans un petit paradis au milieu des rizieres. La construction est typique balinaise avec plusieures petites maisons. Tout est beau et concu afin que l'on se sente bien , comme chez soit.
La piscine a debordement est incroyable, immense, avec une vue incroyable et je recommande tous de faire comme nous, c'est a dire de se faire masser au bord de la piscine. Et je ne peux pas finir sans parler de la gentillesse et de l'acceuil de toute l'equipe et du formidable cordon bleu et majordome Koko.
C'est certain nous reviendrons

antoine e
Seine-et-Marne, France
“Plongée au cœur des rizières ”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

4 nuits dans cette propriété magnifique est un vrai bonheur. L'accueil balinais est sincère et dévoué. Notre maison javanaise était très authentique et confortable.
Tout les repas sont traditionnels et excellents . La piscine à débordement est un must ! Quel panorama de verdure !
La décoration de l'ensemble est réalisée avec beaucoup de goût et d'authenticité.
Parfait pour se détendre en arrivant d'Europe avant un circuit...

havana38
cheyssieu
“un site exceptionnel et un accueil charmant”
Avis écrit le 22 mai 2016 Séjour en mars 2016

C'est avec un peu de retard que nous mettons un avis sur notre séjour en mars dernier.
Ce lodge nous a été fortement conseillé par abyss world pour faire un break avant notre safari plongée. Dan et son épouse nous avaient dit le plus grand bien de l'accueil de Koko
les chambres sont magnifiques dans un site exceptionnel
Koko est un cuisinier digne des plus grands chefs français
Son équipe est aux petits soins pour nous (balade à pied ou en scooter)
La piscine de rêve permet de passer des bons moments et de se faire masser sur les matelas juste à coté

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine
Le moins apprécié: les gekos dans la chambre mais c'est le charme de la foret tropicale
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer