4 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
53 - 58 de 4 922 avis
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Le paradis des Maldives. L'hôtel est très grand mais buggy à disposition durant tte la journée pour se déplacer ou l'on veut sur l'île. Le personnel est très courtois et souriant. La nourriture est très variée et excellente. 3 piscines disponibles et de nombreuses activités pour ne pas s'ennuyer. Je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Malek T
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que nous revenons. L’île est magnifique avec une longue langue de sable blanc et une jungle intérieure à couper le souffle. C’est semble-t-il la plus grande des Maldives , 2km, mais on n’a pas l’impression d’avoir grand monde car l’hôtel était quasiment plein.
Le personnel est adorable.
Un bémol cette fois ci: on a senti que l’eau était particulièrement chaude ( cela fait 4 fois que nous venons aux Maldives) et le corail a diminué et par conséquent la féerie sous-marine em snorkling nous a un peu déçu car il y avait beaucoup moins de poissons. La faute au réchauffement climatique!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Matthieu_92330
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

15 jours superbes à tous points de vue, nourriture ( il faut prendre l’option select - 15 restaurants); habitat même sans prendre les maisons sur pilotis ; plages; mer; soleil; ambiance ;
Parfait et l’arrivée sur l’atoll : génial

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Catherine V
Avis écrit le 25 février 2018

Que dire de cet endroit ? que c'est le paradis sur terre. Je n'étais pas très "emballée" d'aller aux Maldives car j'avais un peu peur de tourner en rond sur une île....
Mais ce fut très simplement génial. Nous avons passé une semaine fantastique du 20 au 28 décembre 2017 en Beach villa (peut-être un peu sombre à l'intérieur mais pour le temps qu'on y passe, largement suffisant). Très bonne literie, douche à l'extérieur, excellent emplacement sur l'île. Très calme.
Impression les premiers jours d'être presque seuls sur la plage (après Noël il y avait un peu plus de monde).
Nous avions pris le Select All Inclusive, je le recommande vivement. Les restaurants à la carte étaient tout simplement extraordinaires. Un choix de nourriture et de cocktails vraiment incroyable.
Personnel très souriant et toujours aux petits soins
Allez-y les yeux fermés
Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner....

Date du séjour : décembre 2017
2  Merci, 11Colinette
Avis écrit le 24 février 2018

Un très chouette séjour d'une semaine dans une villa beach avec ma fille de 15 ans.
Du personnel souriant et disponible, un lagon d'une rare beauté et un récif exceptionnel dans la variété des poissons.
L'île est grande et on ne se sent pas du tout en surpopulation.
Les restaurant buffets sont aussi très grands et avec un large choix de mets.
Un petit bémol pour les restaurants à la carte qui sont payants avec le All Inclusive normal car c'est très cher.

Conseil sur la chambre : Cela sera en fonction de votre budget mais pour la vue, le lagon
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille