TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 143 avis
Avis écrit le 18 novembre 2018

Nous avons passé une super nuit dans cet hôtel ! Literie ultra confortable, des coussins moelleux, une ambiance chaleureuse, une bonne douche bien chaude !!
Nous sommes venus hors saisons, et avons eu un très bon prix, le rapport qualité prix était excellent.
Petit déjeuner royal !! Personnel serviable et agréable. Billard à disposition
Nus recommandons

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, benetphilo
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Au moment de choisir un hôtel, il est vrai que j’ai eu un coup de cœur pour cet hôtel. Mais entre internet et réalité il vrai qu’il y a souvent décalage. Mais pas là.
S’il est vrai que les conditions météorologiques étaient lors de notre séjour quasi hivernales, l’accueil, le service et la qualité des prestations étaient elles plus que chaleureuses.
Literie très confortable, wifi ok, l’eau chaude était chaude, ...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phil_Pipo
Avis écrit le 11 mars 2018

Hotel tres bien situé au coeur de Nuwara Eliya. Cet etablissement a du charme, car tout est en bois, tant a l interieur qu'a l exterieur. Trés bon accueil. Le lit EXTRA CONFORT, immense, avec une enooooorme couette, et des coussins. Les bouillotes sont fournies pour les enfants. Salle de bain de belle qaulité et douche trés agrebale. Etablissement un peu cher par rapport à la moyenne Sri Lankaise,mais j'ai adoré le depaysement.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, FlorenceBulles
Avis écrit le 16 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel, qui ressemble à un chalet, est très bien situé pour visiter la ville. Les chambres (pas toutes jeunes) sont spacieuses et propres. La salle de bains nécessiterait un coup de neuf mais surtout un changement de rideau de douche immédiat !! L'insonorisation est quasi inexistante. Le soir, le personnel vient vous proposer des couvertures supplémentaires afin de ne pas avoir froid. Le petit-déjeuner est correct avec jus de fruits frais (occidental). Le Wifi est lui plus qu'aléatoire... L'énorme plus de cet endroit est l'extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel. De plus, l'hôtel dispose d'un restaurant excellent.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, VEROCLEM
Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes restés deux nuits à Nuwara Eliya et cet hôtel sort des sentiers battus. Son style chalet propose des chambres très correctes avec un grand lit, la salle de bain est plutôt simple, le bac à douche mériterait une rénovation. Côté restaurant, rien à dire, cuisine bonne et variée, le soir on vous remet une bouillotte pour les nuits fraîches, très sympa. Proche du centre ville et du parc.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage en couple