Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 505 avis
Avis écrit le 21 août 2017

venu pour découvrir une nouvelle région, randonner et maintenir ma forme physique tout en offrant aux jeunes adultes qui m'accompagnaient une diversité d'activités, je suis tout à fait satisfait de cette expérience.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, R6598JKmichelp
Avis écrit le 9 août 2017

Hotel très calme, personnel très agréable, piscine couverte, sauna, jacuzzi, hammam en parfait état, et très propre, tout comme la salle de fitness: nombreux appareils tous en excellent état !
Personnel de la réception très agréable!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sonja07300
Avis écrit le 29 mars 2017

Hôtel de très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix concernant la demi-pension, accueil serviable, intervention rapide du service maintenance suite à une défectuosité du mitigeur d'eau un dimanche matin

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alingelsersopal
SchimakR, Manager de Alpenland Sporthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2017

Bonjour alingelsersopal,
Merci beaucoup pour vos commentaires
Cordialement

Avis écrit le 16 février 2017 par mobile

Alpeland sporthotel est un des meilleur hotel que je suis aller avec ma famille je vous conseille largement d ' y aller il y a tout ce que vous voulez un piscine une table de ping - pong est des restaurant.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ndksmsksh

Bonjour ndksmsksh............

Nous vous remercions de votre fabuleux avis
Revenez bientôt à Alpenland Sporthtoel et nous restons
Meilleures salutations

Robert Schimak
PS-Sorry for my bad french...................

Avis écrit le 4 octobre 2015

Les chambres simples datent un peu, mais lit confortable, propres et calmes. La piscine est grande avec 2 SPAS et saunas. Billard, baby foot, bars, 3 restaurants. L'accueil est froid, mais il y a une petite agence de voyage à l'intérieur pour vous conseiller. Le petit déjeuner est excellent avec énormément de choix.

Conseil sur la chambre : C'est plus calme dans les étages, la face à l'ouest donne sur le centre commercial, à l'Est il y a la belle vue.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 850SteeveB
Harald O, Manager de Alpenland Sporthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2015

Cher Steeve B,

Merci pour votre avis et désolé pour mon mauvais français..

Merci encore de partager votre expérience, et nous sommes impatients de vous servir dans l'avenir.

Cordialement de l'Autriche

Directeur