Destinia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 581 avis
Avis écrit le 4 octobre 2019

le 1er étant the view de monument valley. chambre immense personnels agréables propreté et calme quasi neuf je pense .Que peut on demander de plus .a 2 pas de l entrée de Joshua tree NP petit centre commercial en face petit dej et parking gratuit meme au RDC le calme total

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jean michel j
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Bon service a l’accueil,hotel propre,belle grande chambre familial avec frigo et machine a café,piscine bien et petit gym sur place.Plusieur restos en ville tout près,et liquor store.A 5 min du parc national joshua tree,bon petit déjeuner compris.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, michelbleau
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

29 Palms
Il est difficile de faire l’évaluation de cet hôtel, car il est parfait.

Les chambres sont immenses avec un coin bureau en retrait du lit, bon éclairage, frigo et micro-onde. Lit confortable avec une literie de qualité.

La salle de bain bien aménagée.

Le petit-déjeuner est supérieur à la moyenne, yogourt grec, noix, fruits secs, salade de fruits frais, œufs, saucisses et jambon.

Bon accueil et d’une propreté irréprochable.

Nous avons payé 110$ pour la nuit et c’est une vraie aubaine .

Un seul point négatif, la connexion internet est lente.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, philippepJ5531SM
Avis écrit le 4 octobre 2017

Pour l'emplacement c'est idéal.
Accueil et considération des clients.
Les chambres sont un peu sombres et peu fonctionnelles.
Bruyantes si vous ne vous trouvez pas dans la bonne ... Petit déjeuner médiocre et salle sur climatisée.
Minuscule piscine proche du parking.
Propreté irréprochable.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, kikinoo
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Un "Fairfield" classique : grands lits confortables, petit déjeuner buffet, piscine, accueil très agréable, grande chambre avec un king size bed et un canapé-lit pour notre enfant, tout cela pour moins de 100 dollars. Tout près des restaurants de 29 Palms pour le dîner, et du parc de Joshua Tree pour les visites en journée.
Parfait.

Date du séjour : août 2017